AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSerka et Bambino 47 frappent fort avec leur...

Serka et Bambino 47 frappent fort avec leur clip « Avicii »

-

Serka est de retour après une brève absence.  Pour son nouveau clip « Avicii » le rappeur a invité Bambino 47. Et le résultat est un morceau puissant d’une efficacité redoutable.

Serka et Bambino 47 sont deux rappeurs confirmés de la scène rap Lyonnaise. La rencontre entre ces deux phénomènes qui ont un style propre à eux, par eux et pour eux est un mélange de Grey goose et de Don papa, dont le résultat est un cocktail explosif et  très bien dosé.

Avec « Avicii » Serka et Bambino 47 mettent tout le monde d’accord et affichent la couleur dès le départ : ils sont là pour percer et se faire une place confortable dans le game. Dans ce visuel réalisé par T-Edge  connu pour efficacité redoutable et son sens du détail, les deux rappeurs assènent une avalanche de punchlines et relaient sur le Mic avec une grande alchimie, pour nous livrer un puissant morceau de rap qui sent l’authenticité et le vécu. Le visuel est magnifiquement mis en images et nous immerge dans l’univers et le concept unique et inédit par rapport à ce que la concurrence propose actuellement. En gros, « Avicii » est un clip hors norme qui satisfait les appétits les plus voraces.

Serka et Bambino 47 montrent les crocs. Ils sont déterminés et ont faim de percer. Ils sont à suivre de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous