in

Seth Gueko annonce son prochain album « Destroy » avec des featurings XXL

seth gueko destroy album cover

Seth Gueko vient de dévoiler la date, la cover et la tracklist de son nouvel album « Destroy » ! Ça arrive très vite puisque le projet sera disponible le 25 janvier 2019. La cover est fidèle au style du rappeur, simple et dans le même temps marquante par le focus sur son tatouage crânien.

Akhenaton et Kool Shen invités

Pour son premier album depuis deux ans avec « Barlou » en 2016, il a choisi de faire les choses en grand et d’inviter le gratin du rap français. Parmi les featurings on retrouve ainsi Dosseh, Flynt, Jazzy Bazz, Sinik Sadek, Akhenaton, Alkpote, Kikesa, Misa, 13 Block, Stosba, Baek et Kool Shen (sur le bonus). Un mélange entre des légendes comme Akh et Kool Shen, des mecs très en vue comme 13 Block et Sadek et d’excellents rappeurs qui opèrent dans l’ombre.

Le son avec Alkpote « Obligé » a eu le droit à son clip et les titres « Post-it » et « Toute la boîte » sont d’ores et déjà disponibles sur les plateformes de streaming. Le retour d’un des meilleurs punchlineurs du game fait plaisir, et les extraits déjà sortis laisse présager un très bon album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

green montana amsterdam clip

Green Montana plane à « Amsterdam » dans son nouveau clip

image travis scott superbowl

Jay-z et Meek Mill ne veulent pas que Travis Scott se produise au Superbowl