in

Seth Gueko x Sergio Tacchini, bientôt la collaboration

Seth Gueko avec la marque Sergio Tacchini

Seth Gueko vient d’annoncer sur Instagram sa future collaboration avec Sergio Tachini. Ce projet se rajoute aux nombreux du rappeur ces dernières années.

Seth Gueko a fait une annonce assez surprenante sur son compte instagram. En effet, le professeur punchline vient d’annoncer une collaboration avec Sergio Tachini. Pour le moment, il n’a annoncé aucune date de sortie si ce n’est un « bientôt » en story. Cette annonce enthousiasme les fans « anciens » du rappeur, la marque italienne ayant été à la mode dans les années 1990. Elle s’était d’ailleurs illustré en sponsorisant des sportifs comme Ayrton Senna et plus récemment Novak Djokovic.

Hoodies, t-shirts et autres survêtements feront en tout cas partie de la première capsule. Elle accompagnera Seth Gueko et les autres membres de son label dans leur prochaines sorties. A aujourd’hui, aucun modèle de la collaboration n’a été rendu publique, ce qui cultive encore plus le mystère. Dans le reste de son actualité, on verra Nicolas Salvadori en acteur dans la série La flamme de Jonathan Cohen. Il y a accompagnera entre autres Orelsan et Florence Foresti dans cette parodie du Bachelor.

View this post on Instagram

Barlou x tacchini @sergiotacchini @sergiotacchinifrance

A post shared by Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) on

Seth Gueko l’entrepreneur

Seth Gueko, avec cette collaboration avec Sergio Tacchini, renforce son image de rappeur entrepreneur. Sa carrière de businessman, il l’avait commencé dès 2009 avec l’ouverture du Seth Gueko Bar en Thaïlande. Aujourd’hui fermé, il était devenu un lieu de référence pour les touristes français en vacances à Phuket. Peu avant son retour en France, il avait également ouvert un salon de tatouage à Pontoise.

Par la suite, Seth Gueko a continué la création d’entreprise en parallèle de sa musique. Il a notamment fait parler de lui en ouvrant un restaurant Thai ainsi qu’un fast-food spécialisé Burger. D’un point de vue stratégique, il a fait de sorte que tous ses commerces soient situés à proximité les uns des autres. En plus de sa carrière de chef d’entreprise, il continue le rap de manière régulière. Destroy, son sixième album solo, était paru en 2019.

Seth Gueko fait une nouvelle fois preuve d’avant-gardisme en collaborant avec Sergio Tacchini. Cela prouve que les continuent à faire confiance aux rappeurs, malgré les polémiques Roméo Elvis et Moha la Squale.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cardi B sort une paire de sneakers

Cardi B sort sa paire en collaboration avec Reebok

19ème single d'or avec les étoiles vagabondes pour Nekfeu

Nekfeu décroche son 19ème single d’or des étoiles vagabondes