in

Seth Gueko et son fils STOS s’apprêtent à dévoiler un projet en commun

Seth Gueko et son fils STOS projet en commun bientôt

Seth Gueko et son fils STOS, également rappeur, ont préparé un EP qui verra le jour le 26 février prochain.

« Tel Père Tel Fils »

Le projet en commun préparé par Seth Gueko et STOS se présentera sous forme d’un EP et s’intitulera « Tel Père Tel Fils », à l’instar de leur premier featuring sorti il y a deux ans déjà.
Le propriétaire du Barlou Burger a décidé de s’associer à son fils pour proposer un projet en famille et il faut dire que la connexion entre les deux rappeurs fonctionnent très bien. On pourra alors s’attendre à des punchlines crues et violentes des deux côtés.

Début février, Seth Gueko et STOS nous révélait le morceau « Trop parler peut tuer », premier extrait de l’EP, accompagné d’un clip réalisé par NVZ Production. Une première mise en bouche qui nous promet une bonne dose de rap brut pour le projet.
Le « Professeur Punchline » est de retour presque 2 ans après la sortie de son album « Destroy » en 2019 avec ce nouvel EP « Tel Père Tel Fils » en compagnie de son fiston STOS.

Le roi des Barlou ne s’éloigne jamais très loin du rap game, et ce même avec ses aller-retours en Thaïlande et ses nombreux investissements en France. Véritable entrepreneur, Seth Gueko ne lâche pas la musique pour autant et revient donc bientôt avec son fils.
Cette semaine, celui qu’on surnomme Seth Guex a participé au nouveau morceau de Vladimir Cauchemar en compagnie de Freeze Corleone. Les deux rappeurs découpent sur une instru fidèle à l’univers électro du producteur français.

Pour ce qui est de l’EP en commun entre Seth Gueko et STOS, il faudra patienter une petite semaine pour découvrir ce qu’ils nous ont réservé. D’ici là, profitez de leur dernier clip « Trop parler peut tuer ».

Découvrez également : Seth Gueko aimerait une bande organisée belge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Quavo sur le tournage d'un film aux côtés de Robert de Niro

Quavo bientôt au cinéma aux côtés de Robert de Niro

La saison 2 de "Wu-Tang : An american Saga" portera sur l'album "Enter The Wu Tang (36 Chambers)"

La saison 2 de « Wu-Tang: An American Saga » portera sur leur premier album « Enter The Wu-Tang (36 Chambers)