Seven7Hardaway est assassiné lors d’une attaque

-

Alors que le monde du rap américain est toujours sous le choc de la disparition de PNB Rock, on apprend le décès d’un autre artiste de Louisiane.

Le rappeur de Baton Rouge aurait eu une liaison avec un gang

Depuis quelques années déjà, le monde du rap se révèle être un environnement insécurisé pour les artistes. Ceux d’entre eux qui prennent de l’élan et connaissent une certaine notoriété sont abattus. C’est le cas de Xxxtentacion en 2018, Pop Smoke en 2020 ou de PNB Rock il y a trois semaines. C’est alors que de nombreux intervenants ont soulevé la question de la garde rapprochée des artistes dès qu’ils signent dans des labels.

Ce débat n’a pas eu le temps d’arriver à terme qu’on assiste déjà au meurtre d’une autre étoile montante du rap de Bâton Rouge en Louisiane. Selon plusieurs rapports de la ville, Seven7Hardaway de son vrai nom Stanley Wright a été abattu ce mardi dans un complexe d’appartements.

Pour le moment, peu d’informations ont été partagées à propos des faits, mais les enquêteurs ont déclaré qu’ils pensent que la fusillade était une attaque ciblée liée à un gang. Wright aurait été associé à Top Boy Gorilla, un gang impliqué dans des guerres de territoire.

Le rappeur aurait donc été victime d’une potentielle vengeance suite aux violences causées. À l’annonce de cette triste nouvelle, les fans de l’artiste ont présenté leurs condoléances à sa famille et apporté leurs soutiens dans ces moments difficiles.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous