AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa Sexion d'Assaut ne reviendra finalement pas

La Sexion d’Assaut ne reviendra finalement pas

-

À quelques mois de la tournée de la Sexion d’Assaut, Gims a confirmé lors d’un entretien que celle-ci ne sera pas accompagnée d’un nouveau projet.

Terrible désillusion pour les fans du groupe emblématique français. Alors que le retour du collectif parisien est sur toutes les bouches depuis un moment, Gims vient de faire taire les rumeurs concernant un nouveau projet. En effet, la Sexion d’Assaut sera de retour sur scène à l’occasion d’une tournée programmée dans toute la France. Mais celle-ci sera accompagnée seulement des classiques du groupe, qui se contentera de ça pour faire plaisir à leurs fans.

Pas de projet

Lors d’un entretien accordé à Rapunchline, Gims a confié que, malgré les tentatives, les membres du groupe n’étaient pas parvenus à offrir une suite digne de ce nom à L’apogée«Dans la vie, quand tu essayes de faire quelque chose, maintes et maintes fois, que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut laisser» explique le chanteur.

Par la suite, Gims se félicite des chiffres de vente pharamineux de la prochaine tournée de la Sexion d’Assaut, remplies en l’espace de quelques jours. Il précise ensuite qu’il ne souhaitait pas égratigner la discographie du groupe, qui possède aujourd’hui un statut mythique. « «Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’apogée, c’est un million et demi d’exemplaires vendus. C’est une dinguerie, et il ne faut plus y toucher. ll est figé dans le temps« .

La tournée tant attendue du groupe parisien a été repoussée au printemps 2022, suite à la pandémie mondiale. Intitulée Le Retour Des Rois, elle sera l’occasion de retrouver le groupe jouer leurs différents classiques, mais pas de nouveaux projets. De nombreux fans font part de leur déception sur les réseaux sociaux, surtout que de nombreuses spéculations et rumeurs se faisaient entendre depuis quelques-temps. La Sexion d’Assaut n’est donc pas finie, mais plus aucun album n’est désormais à prévoir. De plus, Gims était de retour ce vendredi 28 mai avec son dernier projet : Les Vestiges Du Fléau.

Découvrez également : Booba encore de retour avec Plaza Athénée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous