Shaggy met un terme à la controverse sur le rejet de l’offre de collaboration de Rihanna

-

Depuis 2020, Shaggy s’est retrouvé au centre d’une rumeur faisant cas d’un rejet de collaboration demandée par Rihanna. Il profite de la tribune de VladTv pour mettre un terme à la controverse en disant sa part de vérité.

Mécompréhension ou volonté manifeste de salir la réputation de Shaggy ?

Depuis 2 ans, la rumeur circule que Orville Richard Burrell alias Shaggy aurait rejeté l’offre de Riri pour une collaboration. Tout commence avec le rapport de Métro UK de son interview avec le Daily Star.

Puisque les fans de Rihanna attendent toujours un nouvel album de leur diva, ils ont réveillé l’histoire. Invité sur VladTv, Shaggy a été interrogé sur la controverse. Il explique : « … C’était une grande propagande. Sa direction, Omar et eux m’ont gentiment contacté pour voir si j’envisagerais de faire des chansons. Ils voulaient que j’écrive un tas de chansons et envoyer. J’ai dit : “Pour que nous obtenions le meilleur, ce serait mieux si nous pouvions être en studio ensemble et laisser l’inspiration faire le reste”.

Il précise qu’il lui avait été répondu que le calendrier de Rihanna ne permet pas cette possibilité. Il a donc capitulé. Cependant, un rapport disait qu’un représentant de Rih a déclaré que Shaggy avait demandé à être enregistré. Cependant, à l’issue de l’enregistrement, il aurait refusé d’envoyer le support.


Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous