AccueilHip Hop CultureShakira envisage de quitter l'Espagne au milieu d’une enquête...

Shakira envisage de quitter l’Espagne au milieu d’une enquête pour fraude fiscale et sa rupture avec Pique

-

Shakira traverse sans doute l’un des moments les plus sombres de sa vie. Alors qu’elle fait l’objet d’une enquête  pour une affaire de fraude fiscale juste après sa séparation avec son mari Gerard Pique, l’on apprend que la chanteuse envisage de quitter l’Espagne pour Miami.

Un nouveau départ pour Shakira ?

Ces derniers mois ont été difficiles pour la superstar mondiale Shakira. En juin, elle et le footballeur Gerard Piqué ont rompu après onze ans de relation et deux enfants ensemble. Un peu plus d’un mois plus tard, des informations selon lesquelles la chanteuse de “Waka Waka”, l’hymne de la coupe du monde 2010 n’aurait pas payé des millions d’impôts et risquait jusqu’à huit ans de prison pour fraude fiscale ont fait surface.

Selon Page Six, Shakira envisage de quitter l’Espagne et de déménager à Miami. Des sources rapportent que la chanteuse de 45 ans est fatiguée de Barcelone et espère vivre à Miami. En effet, Shakira a beaucoup de famille et d’amis proches à Miami Beach, où elle possède également déjà un manoir au bord de l’eau. L’interprète de “Hips Don’t Lie” considère le lieu comme un “refuge“, explique son amie Ana Lourdes Martinez. “Miami est sa maison“, a ajouté Martinez. “Ses parents vivent ici, son frère vit ici, sa nièce et son neveu aussi. Elle n’a pas de famille en Espagne. C’est un environnement différent de Barcelone.”

Des personnes proches de Shakira, dont son collègue musicien Alejandro Sanz, auraient tenté de convaincre Shakira de déménager en Floride. Beaucoup voient la décision de Shakira comme un moyen pour elle de prendre ses distances vis-à-vis de son ex Piqué, qui a été accusé d’infidélité. La star du football aurait envoyé des messages privés à d’autres femmes et vu secrètement une étudiante en relations publiques de 23 ans pendant des mois avant que les choses ne dégénèrent.

Après le divorce, Shakira et Piqué sont au milieu d’une bataille controversée pour la garde de leurs deux enfants, Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans. Les enfants sont actuellement chez leur père après que Shakira les a emmenés de son voyage globe-trotter au Mexique, Los Angeles et Miami.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous