in

Dans son premier clip, Shalem nous montre la ‘’Lumière’’

Shalem dans son clip Lumière

Sahlem débarque avec son premier clip « Lumière », qui met à l’honneur son quartier de La Médoquine à Bordeaux, où il a grandi. Entouré de son crew, il compte tracer son chemin vers la lumière, comme dans son clip, pour compter dans le game.

Même si c’est son premier véritable clip, Sahlem est un rappeur expérimenté qui a commencé le rap à l’âge de 12 ans, il a notamment fait beaucoup de concerts et participé à plusieurs clips et morceaux. Aujourd’hui, il se concentre sérieusement sur son premier projet, qu’il compte sortir en 2021.

Influencé par le rap US, et en particulier la scène rap sudiste, Sahlem a pour référence Lil Wayne, Three 6 Mafia, young Thug, NBA Youngboy qui ont grandement influencé le rappeur dans sa façon de créer ses morceaux, s’inscrivant dans un style trap/drip/R’n’B et des textes percutants.

Dans un clip réalisé par Sahlem lui-même et TMS Agency, il nous fait visiter son quartier bordelais de La Médoquine, et nous fait découvrir le quotidien de la rue avec son crew et les habitants de la cité venus donner de la force pour sa route vers les sommets.

Authentique, Sahlem est fier de ses origines mauritaniennes, dont le drapeau est brandi à plusieurs reprises dans le clip. Un premier essai tonitruant pour un rappeur qui ne finira pas de faire parler dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

3F dans leur clip Que dieu me pardonne

Pour 3F, rien ne remplace un frère dans ’’que Dieu me pardonne’’

Nekfeu Booba Rohff Jul

Il y a 5 ans, l’album Feu de Nekfeu faisait face à Booba, Jul et Rohff