in

Shaquille O’Neal en larme en parlant de Kobe Bryant

Shaq en pleur mémoire Kobe

Shaquille O’Neal a été invité dans une émission spéciale à la télé américaine, pour rendre hommage à son ancien coéquipier et ami, Kobe Bryant.

Les jours passent, la douleur reste intacte. La perte de Kobe Bryant, dans un accident d’hélicoptère tuant sept autres personnes, dont sa fille Gianna, reste toujours un événement traumatique pour les Etats-Unis et le monde du basket. Les personnes qui ont eu la chance de côtoyer l’ancien basketteur, ont livré des témoignages aussi poignants qu’émouvants. Parmi ces personnes, Shaquille O’Neal a aussi rendu hommage à son ancien coéquipier et ami, Kobe Bryant.

Un hommage unique

Invité dans une émission spéciale dédié à l’ancien basketteur, Shaq s’est livré à cœur ouvert. Au côté de Charles Barkley et Dwayne Wade, il est apparu dévasté par la mort de son ami. Dans un discours de 5 min, Big Shaq n’a pu retenir ses larmes. « J’ai 47 ans, j’ai perdu mes deux grands-mères, ma sœur et maintenant, je perds un petit frère. Nous étions attachés tous les deux pour ce que nous avons fait ensemble. Je n’ai jamais senti une douleur aussi forte depuis longtemps. » a-t-il déclaré.

« J’aimerai pouvoir lui dire un dernier mot. La dernière fois que nous avons parlé, c’était au Staples Center et je lui demandais de marquer 50 points. Ce soir là, il en a inscrit 60. Je travaille énormément, bien plus que n’importe quelle personne, mais je dois prendre le temps d’appeler les gens pour leur dire « je t’aime ». J’essaierai de m’améliorer là-dessus. » a conclu l’ancien golgoth de la NBA.

Shaquille O’Neal et Kobe Bryant ont formé au début des années 2000, l’une des paires les plus fortes de l’histoire de la NBA. Avec le maillot des Lakers, le duo a remporté 3 titres NBA. Malgré des relations parfois orageuses, les deux joueurs se vouaient un énorme respect. Avec ces mots, Shaq a dévoilé à tous, la grandeur qu’il réserve à Kobe.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twysted : Une nouvelle collaboration entre Lil Baby et Lil Wayne fuite sur la toile

Une nouvelle collaboration entre Lil Baby et Lil Wayne fuite sur la toile

Method Man, Okwerd & Young Collage unissent leurs forces dans le clip de "Know Me Like That"

Method Man, Okwerd & Young Collage unissent leurs forces sur « Know Me Like That » [Clip]