in

Shaqtin a fool : quand Kyle Lowry tente l’impossible [Vidéo]

https://www.nba.com/fool

Une nouvelle fois, le Shaqtin a fool nous régale avec les actions les plus insolites en NBA. Cette fois, c’est Caldwell-Pope, Paul Georges et Kyle Lowry qui sont sous les feux des projecteurs.

Comme dans tous les sports, la NBA a son quota d’actions insolites et plutôt drôles. A son époque, Shaq était le roi en la matière, c’est donc tout simplement qu’il a développé le concept du Shaqtin a fool. Une courte compil des moments les plus inattendus de la NBA. Bien sûr, Shaq et son équipe n’hésitent pas à y rajouter des montages et des vannes à tout-va. Voici un florilège des meilleurs moments du seizième et dernier épisode.

4 – Une serveuse des Blazers

En train de servir des boissons courtside, une serveuse des Blazers s’est fait bousculer par l’arbitre. Elle a donc renversé tout un plateau sur les pieds des fans et accessoirement, sur le terrain. En plus de ça, en début de saison, LeBron James avait bousculé cette même serveuse, qui était tombée. Bientôt une habitée du Shaqtin a fool !

3 – Caldwell-Pope

En train de célébrer une interception de son coéquipier Rajon Rondo, Caldwell-Pope n’avait pas prévu de se prendre un ballon en pleine tête. Encore une fois tête en l’air, le jeune joueur n’a pas manqué de faire rire le King.

2 – Paul Georges

Vous l’avez sûrement vu passer sur les réseaux, apparemment, il court encore… Et oui, alors qu’on a l’habitude que James Harden soit le roi en la matière, Paul Georges nous a offert un marcher exceptionnel face aux Grizzlies. Bien sûr, aucun arbitre n’a sifflé. Shaqtin a fool jusqu’au bout.

1 – Kyle Lowry

La première place revient sans hésitation à Kyle Lowry, qui, pour une sombre raison, a décidé d’essayer de passer entre les jambes de George Hill. Coincé par la défense du joueur des Bucks, Lowry a tout fait pour s’en sortir. Hill n’a d’ailleurs pas compris la volonté du meneur des Raptors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hatik reprend Soprano, Diams et Maes

Hatik reprend magnifiquement Maes, Diams et Soprano

Ghostface Killah meilleur MC RZA

RZA : « Ghostface Killah était le meilleur rappeur à l’époque de Supreme Clientele »