AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentShay confirme enfin son retour dans le  rap game...

Shay confirme enfin son retour dans le  rap game avec un mystérieux teaser [vidéo]

-

Après plus de trois ans d’absence depuis son dernier projet en date, Shay est désormais prête à retrouver ses fans. La rappeuse vient de confirmer les soupçons de son retour en dévoilant ce mercredi une mystérieuse vidéo qui annonce sans doute un nouveau projet inédit.

Les dés sont jetés, Shay est de retour !

Le suspens aura duré quelques jours sur la toile ! Qu’il vous souvienne que le vendredi 8 avril dernier, le frère de la rappeuse, Le Motif avait partagé en story une triste réponse qui annonçait la fin de la carrière de Shay. “Je crois elle reviendra plus.”, avait-il lancé dans un jeu de question-réponse avec un internaute. Même si ce message a très vite ravivé les rumeurs au point de décourager certains, il fait dire que l’optimisme dont a fait preuve quelques supporters a finalement payé son prix.

La rappeuse qui s’est murée dans un silence total depuis la sortie de son album « Antidote » en 2019, vient de défier les probabilités en annonçant une bonne nouvelle qui va faire revenir sans doute le sourire sur les lèvres de ses fans. Après avoir archivé l’intégralité de ses contenus sur son compte Instagram et modifié sa photo de profil, Shay a finalement sorti le grand jeu.

En effet, ce mercredi, la rappeuse révélée par Booba a mis fin aux rumeurs avec une vidéo mystérieuse postée sur Instagram. Dans ce court teaser aux allures d’un film de science-fiction, l’on peut voir un programme informatique lancé sur un ordinateur pour redonner vie à Shay, allongée sur une table en métal, comme un robot. Le teaser se conclut sur le visuel d’un disque, laissant entendre qu’un prochain album est à venir.

La vidéo s’est terminée sur le même code-barre que celui affiché dans la photo de profil du compte IG de Shay, juste après qu’elle a rouvert les yeux. Les carottes sont donc cuites. Shay a fait le choix de revenir avec force pour mettre le boum dans le cœur de ses fans avec sa puissance et ses kickages légendaires.  D’ailleurs, un lien est proposé en Bio de son compte Insta, pour rediriger les fans vers le site du label Jolie Garce Records, où l’on retrouve tout l’univers visuel du teaser. Un teaser qui prouve clairement que Shay a pris tout son temps pour préparer son retour qui sera sans doute à la hauteur des attentes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous