in

Shay, Niska & SCH seront les jurés de l’émission Rythm + Flow made in France

Shay,Sch et Niska jury de Rythm + Flow français

La news vient d’être officialisé,Shay, Niska et SCH vont reprendre les rôles de Cardi B, T.I & Chance the Rapper dans la version française de Rythm + Flow.

Voilà une nouvelle qui devrait faire sourire bon nombre de fans de rap francophone. En effet, le programme américain produit par Netflix Rythm + Flow aura bientôt sa version made in France. C’est la plateforme qui l’a confirmé sur son compte Twitter, révélant au passage la composition du jury.

À la place de Cardi B, T.I & Chance The Rapper , « Rythm & Flow : La nouvelle école  » accueillera donc les rappeurs Shay, Niska & SCH. Ils partiront, eux aussi, dans leurs villes d’origine respectives, Bruxelles pour Shay, Paris pour Niska et Marseille pour SCH, à la recherche de nouveaux talents, prêts à se lancer dans une compétition de folie.

Par ailleurs, les emcees membres du jury se sont, eux aussi, exprimés à travers des communiqués, sur leur participation à l’émission et leurs attentes vis-à-vis de cette dernière.

Shay espère « faire avancer les mentalités et la culture » grâce à l’émission

L’artiste bruxelloise a ainsi déclaré : « Le Rap est un milieu majoritairement masculin et j’espère avec cette série faire avancer les mentalités et la culture. J’ai envie de voir plus de femmes rapper.  J’espère qu’elles participeront en masse à Rhythm + Flow : Nouvelle École. »

De son côté Niska s’est dit «  heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible.« 

Et SCH quand à lui se réjouit de voir enfin une compétition 100% portée sur la culture rap.

La première saison de « Rythm + Flow » version française sera composée de 8 épisodes et sa diffusion devrait débuter en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Booba lance un nouveau label

Booba a lancé un nouveau label « Piraterie Music »

Furax Barbarossa sort un nouvel EP

Furax Barbarossa balance son nouvel EP « Cha O Ha » [Stream]