AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Shekinah Anderson s’en prend à T.I. et à son...

Shekinah Anderson s’en prend à T.I. et à son épouse dans la beef opposant le couple au Bernice Burgos

-

T.I. est encore une fois au cœur d’un scandale. Il s’agit d’une polémique entre sa femme Tiny et la star de télé-réalité Shekinah Anderson, au sujet des rumeurs suggérant que le rappeur aurait couché avec Bernice Burgos. Il y a quelques jours, l’ancienne meilleure amie de Tiny s’est exprimée sur les médias sociaux au sujet du drame qui l’oppose au couple.

« Rien n’est sûr là-bas », a-t-elle déclaré sur Instagram en direct de la maison de T.I. et Tiny. « Tu peux trouver tout ce que tu veux dans leur maison, comme si personne n’était vraiment leur ami, parce que tous ceux qui travaillent pour eux, ils ne les paient pas, pas vrai ? Et ils accusent toujours les gens de les voler… »

Poursuivant sa diatribe, elle a rappelé la nécessité morale qu’elle se réserve de ne pas prendre partie et de ne pas se laisser intimider par le couple. « Si je ne me bats pas contre Bernice, mon nom va être évoqué. C’est quoi cette merde d’intimidation ? Bernice ne m’a jamais rien fait. C’est une belle fille, pourquoi je me bats contre elle ? J’étais pas là, je les ai pas mis en contact, mais quelqu’un a cru que mon nom avait été acheté parce que je suis une salope du ghetto qui est son amie. Sortez d’ici, c’était un coup monté avec ces deux putes. » La star de Love & Hip Hop Atlanta a poursuivi en disant : « Ces deux putes étaient des amies qui ont fait ce coup exprès. C’est ce que c’est. C’est la conclusion à laquelle je suis arrivé. » 

Quand bien même live d’Anderson ne donne qu’une seule version il semble que T.I. et Burgos ont couché ensemble, et Tiny s’attendait peut-être à ce que Anderson s’en prenne à la mère de deux enfants pour avoir couché avec son mari, ce qu’elle n’était pas prête à faire, vu les commentaires qu’elle a faits pendant son live.

Insistant par la suite sur le fait que T.I et son épouse devront  s’acquitter ses frais d’avocat, elle a rappelé son impartialité vis-à- vis de Bernice. « Je n’ai rien à voir avec la personne dans laquelle cet homme fourre sa bite », a-t-elle poursuivi hors caméra. « Ce n’est pas mes affaires, bon sang. Il pourrait baiser le monde entier, je m’en fous, ça n’a rien à voir avec moi ! Ce n’est pas mon mari, alors pourquoi je me battrais contre quelqu’un ? Ce n’est pas mon boulot ! »  a-t-elle déclaré aux followers qui se sont connectés à son coup de gueule, avant de s’adresser plus personnellement à Burgos, en disant, « Hey, Bernice ! Ma fille, je n’ai rien contre toi. Comment tu vas ? J’ai rien à voir avec ça, ce ne sont pas mes affaires. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous