AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Shenseea et Megan Thee Stallion sortent enfin le clip...

Shenseea et Megan Thee Stallion sortent enfin le clip “Lick”

-

Il y a quelques heures, le clip vidéo de la collaboration entre la jamaïcaine Shenseea et l’américaine Megan Thee Stallion a été officiellement lancé. Il était très attendu par beaucoup depuis que le visuel qui fait objet d’annonce avait été dévoilé. Attention aux enfants et aux âmes sensibles !

“Lick” de Shenseea et Megan Thee Stallion : un clip qui fait couler beaucoup d’encre et de sensations 

Il ne faut surtout pas jouer les étonnés ou choqués face à ce clip de Shenseea et Megan Thee Stallion produit par Murda Beatz. Quand elles annonçaient la sortie de ce morceau et de son clip vidéo, il était évident qu’elles ne comptaient pas y jouer aux nones. 

Sur la photo qu’elles avaient partagée, on voit la chanteuse d’origine jamaïcaine, Shenseea et l’artiste du rap américain, Megan Thee Stallion, posées à quatre pattes l’une à côté de l’autre. Ce qui annonçait bien une vidéo très hot. Les fans qui attendaient donc ce projet avec impatience ne seront pas déçus.

Très tôt ce vendredi 21 janvier, les deux femmes ont enfin sorti le clip tant attendu. « LICK est disponible maintenant. @SHENYENG est une si belle femme avec un si bel esprit amusant. Merci de m’avoir fait participer à cette chanson, je me suis tellement amusée » a posté Megan sur Twitter.

Effectivement, les deux femmes se sont énormément amusées dans le clip vidéo de ‘’Lick’’, une reprise du classique ‘’Work’’ de Pupa Nas T avec Denise Belfon. Le visuel qui accompagne cette sortie est assez éloquent pour susciter l’attention et la curiosité des fans.

Ce clip est un mélange de couleurs vives aux scènes sensuelles et provocantes qui font appel à la sexualité. Shenseea et Megan Thee Stallion n’ont d’ailleurs pas hésité à s’exposer physiquement.

‘’Lick’’ fera sans doute partie des titres du premier album de Shenseea intitulé ‘’Alpha’’ et qui devrait sortir en mars 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous