AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021“Shooters In My Crib“ : nouvelle sortie de Quavo

“Shooters In My Crib“ : nouvelle sortie de Quavo

-

On se demandait ce que devenaient ses aventures solos qu’il a entreprises depuis qu’il a sorti un premier album en 2018. Quavo, le sociétaire du trio The Migos nous est revenu ce vendredi avec “Shooters In My Crib“, un nouveau single.

L’année dernière, Quavo nous avait offert “Strub Tha Ground“. Un single en featuring avec Yung Miami qui est plutôt hot comme il en a l’habitude. On se doutait bien que quelque chose se préparait de son côté. Depuis 2018 qu’il a sorti son premier album solo “Quavo Huncho“, album qui a été bien accueilli par le public, on l’attendait sur la suite.

Avec “Shooters In My Crib“, le nouveau single lancé, ce sont les couleurs qu’il annonce pour le prochain album. Il n’a pas donné de date précise sur la sortie de cet album mais il a promis que ce serait en cette année 2022. 

Sur le contenu, il avait levé un coin de voile en octobre dernier pendant une interview.  Ce sera « beaucoup de mélodies », avait-il dit. Comparant l’album à venir avec ce qui se faisait, il déclarait que The Migos « avait tendance à mettre beaucoup de disques de rap sur nos albums, sur Culture III cette année. Et nous avons en quelque sorte manqué certaines de ces vibrations mélodiques. C’est donc là que j’interviendrai probablement. Bien sûr, je vais frapper ces gens avec certains de leurs disques “Straightening“ (single sur l’album Culture III de The Migos), mais plus de mélodies ».

Et déjà “Shooters In My Crib“, le nouveau single présente un Quavo plutôt introspectif. « J’étais patient… / Je trappais le vide jusqu’à ce que j’aie du papier… Sur l’autoroute, aller à deux endroits / Prison ou vacances » entend-on sur la mélodie de ce single comme s’il marquait une pause pour réfléchir sur son parcours. Money Montage, Ayo B et CTP ont signé la production de ce single.

Shooters In My Crib“ un single anniversaire ?

Quavo n’a certainement pas choisi la date de sortie de son nouveau single par hasard. En effet, il y a exactement 5 ans, le trio The Migos dont il fait partie sortait son deuxième album intitulé “Culture“. Le groupe reste d’actualité avec l’album “Culture III“ sorti le 11 juin dernier. En plus de Quado, le groupe est composé de Offset qui se trouve être le cousin de Quavo et de Takeoff son neveu.

Entre son projet d’album solo et les projets de groupe avec The Migos, Quavo est sur d’autres fronts aussi. Il aurait fait un tour en studio à l’invitation de Drake pour son prochain album. Côté vie privée, le rappeur serait retourné dans les bras de son ex, Karrueche Tran.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous