AccueilHip Hop CultureShotas lance les hostilités avec Koba LaD et le traite...

Shotas lance les hostilités avec Koba LaD et le traite « d’hypocrite »

-

La relation entre Koba LaD et Shotas a visiblement du plomb dans l’aile. Les deux acolytes qui ont dévoilé en 2020 un projet commun avec le 7 Binks puis premier album Bat 7 viennent de poser un geste subtil qui laisse croire qu’il y a de l’eau dans le gaz.

Que se passe –t-il entre Shotas et Koba LaD ?

Tout a commencé à la suite d’une vidéo dans laquelle l’on peut voir Koba LaD en train de s’enjailler sur un titre de Shotas. Après avoir aperçu la vidéo, le nouveau petit ami d’Astrid Nelsia qui n’a pas apprécié la séquence a aussitôt faire une capture d’écran qu’il va ensuite partager en mentionnant Koba.

« @koba_lad t’es un vrai comédien wallah tu me fais rire » a-t-il légendé le screen, avec un ton d’humour. Par la suite, il a ajouté avec un air plus sérieux que l’interprète de Daddy chocolat l’a bloqué sur les réseaux sociaux pour une raison qu’il n’a pas révélée. « C’est quoi ta peur de la vérité ? On dévoile tout ou tu t’éteint ? Dis-moi le sang » lui demande-t-il. 

Réagissant à ce commentaire, celui qui détient le titre du plus jeune rappeur français ayant obtenu 4 disques d’or lui a répondu indirectement à travers un message posté en story : « Dans tes potes fait bien ton tri car même dans ton tri y’a des traitres ». En guise de rappel, il s’agit d’une punchline extraite de son titre « Pas comme les autres » issu de son opus « L’affranchi » sorti en 2019.

Cette réaction a suffi pour raviver les rumeurs de guéguerre qui circulent sur Koba et son manager Deuspi à cause d’une affaire d’arnaque. Vivement, on espère que l’un des deux protagonistes fera bientôt une sortie afin d’éclairer la lanterne des uns et des autres sur cette affaire.

https://twitter.com/mlmwst9/status/1524026645434318851?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1524026645434318851%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F05%2F18%2Fkoba-lad-en-clash-avec-shotas-il-le-menace-davoir-peur-de-la-verite%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous