AccueilBoobaShowcase de Booba à Dubaï : Sadek et Mounir...

Showcase de Booba à Dubaï : Sadek et Mounir Moons promettent de faire tout capoter

-

Booba est attendu très prochainement à Dubaï pour un showcase. Le public qui l’attend ne compte pas que ses admirateurs. Parmi eux, quelques protagonistes qui semblent lui réserver un accueil pas du tout chaleureux. 

Des menaces à mots à peine voilés, Booba en reçoit depuis qu’il a projeté  un showcase dans la première ville des Emirats arabes unis. Les auteurs de ces menaces sont bien connus du rappeur : Sadek et Mounir Moons. « S’il te plaît, laisse-moi venir à ton showcase, je te promets de ne pas jeter un verre dans ta tête. Je vais dépenser beaucoup d’argent ».

Un message signé de Sadek qui cache à peine ses envies d’en découdre avec Booba. Un rendez-vous était déjà en perspective entre Booba et Sadek ; un drôle de rendez-vous. Le tout aussi rappeur et acteur français, au détour des nombreux clashs entre Booba et lui via les réseaux sociaux, l’avait, en effet, invité à un octogone et c’est justement pour Dubaï que Sadek convie le Duc Boulogne pour ce combat.

La réponse de Booba aux allures de provocation posait des conditions au préalable. Sadek doit perdre 40 kilos, pas moins. « Si tu perds 40 kilos, j’me bats avec toi. 40 pas 39 petit filou », lui avait répondu B20. «…Avec plaisir, je suis à 145 là… », avait rétorqué Sadek qui demandait à Booba de tenir « parole pour une fois« .

A-t-il choisi de transformer le showcase de Booba en ce pugilat qu’il appelle de tous ses vœux ? Le moins que l’on pourrait dire est qu’une présence de Sadek à ce concert de Kopp est un facteur de risque. Et lorsqu’on sait que le comité d’accueil pourrait composer non seulement Sadek mais aussi l’influenceur Mounir Moons, le risque pour que ce showcase dégénère est encore plus grand. A visage découvert dans une première vidéo prise dans un désert, arme à la main, le snapchater/youtubeur dit attendre Booba dès son arrivée à Dubaï et lui montre une voiture calcinée.

Une autre vidéo de lui, prise à l’aéroport de Dubaï et postée sur Instagram semble indiquer à Booba qu’il l’attendait déjà. Toute chose qui pourrait amener les organisateurs de ce showcase de Booba à reconsidérer le concert pour éviter des affrontements. Un concert de Booba en région parisienne sous le poids des menaces avait déjà été récemment annulé et un individu avait été arrêté selon les déclarations de l’artiste. Le rendez-vous de Dubaï subira-t-il le même sort ? Wait and see.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR