spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Silento a été arrêté pour le meurtre...

Le rappeur Silento a été arrêté pour le meurtre de son cousin

-

Selon les informations obtenues par XXL via le département de police du comté de DeKalb en Géorgie ce lundi 1er février, Silento, né Richard « Ricky » Lamar Hawk, a été arrêté pour le meurtre de Fredrick Rooks, son cousin, assassiné le 21 janvier.

Le 21 janvier, dans les rues de Deep Shoals Circle, vers 3h30 du matin, Frederick Rooks a été retrouvé blessé par balle au visage et à la jambe. Après l’arrivée des secours et des pompiers sur les lieux, il a été déterminé que Rooks avait malheureusement succombé à ses blessures.

Silento, connu pour son tube international « Watch Me (Whip/Nae Nae) » qui comptabilise plus d’1,7 milliards de vues sur Youtube, a été incarcéré à la prison du comté de DeKalb pour meurtre. Au moment de la mise sous presse, aucune caution ne semble avoir été proposée.

Le département de police a tenu à s’exprimer sur Twitter : « Aujourd’hui, Ricky Hawk, 23 ans, a été arrêté pour le meurtre de son cousin Frederick Rooks, 34 ans. Le 21 janvier, le département de police du comté de DeKalb a enquêté sur la mort de Rooks après qu’il ait été retrouvé abattu à Deep Shoals Circle. Hawk se trouve à la prison du comté de DeKalb, accusé de meurtre. #WeAreDKPD »

Silento, déjà connu des services de police

Silento n’en est pas à sa première altercation avec la police, loin de là.

En septembre de l’année dernière, Silento a été arrêté à Los Angeles après être entré dans une maison au hasard à la recherche de sa petite amie alors qu’il portait une hachette. Les propriétaires étaient chez eux à ce moment-là, mais personne n’a été blessé. Après s’être enfui, Silento a été appréhendé par la police de Los Angeles à quelques pâtés de maison de là et accusé de deux chefs d’accusation pour agression avec une arme mortelle.

Un jour avant cela, Silento avait été arrêté à la suite d’une dispute conjugale et placé en garde à vue par le département de police de Santa Ana. Ensuite transporté au bureau du shérif du comté d’Orange, il a finalement été libéré. Il était accusé d’avoir infligé des blessures corporelles à sa conjointe.

Et les problèmes judiciaires ne s’arrêtent pas là.
En octobre dernier, il a de nouveau été arrêté pour avoir conduit à plus de 225 km/h à Atlanta. Silento a été mis en examen pour excès de vitesse, conduite imprudente, conduite sur une voie de circulation et stationnement dans un espace interdit après que la police ait déterminé qu’il conduisait à 230 km/h. Il a été libéré sur son propre engagement le même jour.

Avec le meurtre de son cousin, Silento risque de ne pas s’en sortir. Mais, pour l’instant, on ne sait pas encore quand Silento comparaîtra devant le tribunal.

À découvrir également : DaBaby arrêté après que la police ait trouvé une arme à feu dans son véhicule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous