Silk Sonic chante les femmes à travers leur sortie Smokin Out The Window de ce vendredi 5 novembre

Slik Sonic a sorti ce vendredi un single intitulé Smokin Out The Window. Par ce morceau, le groupe rend hommage aux femmes du monde entier.

Le groupe se fait une place de choix dans le cœur des fans de la bonne musique. Ils arrivent à allier performance vocale, transmission d’émission et assurance dans la manipulation d’instruments de musique au point de susciter des vocations.

Vu le succès planétaire qu’a connu le titre Leave The Door Open, on se demandait si le groupe présenté au monde entier par Bruno Mars et Anderson.Paak allait réitérer un tel exploit dans le futur. En effet ce morceau leur a permis d’obtenir un Billboard Hot Chart no1. On pouvait dire que le groupe aurait pu garder ce tube au frais pour une sortie ultérieure. Si les fans s’inquiètent, le groupe, lui, ne se met point de pression.

Toujours plus fort, toujours plus haut

 Silk Sonic revient encore ce vendredi 5 novembre avec Smokin Out The Window pour parler des femmes dans un contexte stressant. Encore une thématique qui fera réagir les femmes. Dans cet art, le groupe se fait maître. Pour une fois de plus réussir à toucher sa cible, le groupe s’est comme à son habitude plonger dans son thème des années 70 avec un style vestimentaire mixte entre le passé et la mode en vogue ainsi qu’un décor à faire voyager dans le temps. 

Dans ce morceau, il est question d’hommes qui se plaignent et mesurent la hauteur des exigences de femmes qui en veulent toujours plus.

En regardant le visuel, on découvre que le message est passé à travers un décor de performance télévisée des années 70. On peut également entendre une plainte à propos d’une somme importante déboursée chez Tiffany ou encore le baby-sitting effectué par l’homme avec des enfants insupportables. Ne riez pas si vite. Le meilleur est à découvrir en regardant cette nouvelle merveille. 

L’impression d’avoir affaire à des bâtisseurs 

Le vendredi prochain, Silk Sonic sortira son tout premier album au même titre que French Montana. Intitulé An Evening With Silk Sonic, ce tout premier joyau confirme bien une tendance de préférence d’usage de nom de compartiment de bâtiment dans le choix des titres de morceau. Si Leave The Door Open fait allusion à une porte, Smokin Out The Window fait référence à une fenêtre. Le titre de l’album fait quant à lui une suggestion vers une chambre à coucher pour y passer la nuit. Cet album pourrait se résumer donc en une série d’évènements relatée et  qui a eu lieu dans une maison appartement à un couple ou une famille.

 En attendant d’en avoir l’assurance, savourez Smokin Out The Window et dites-nous ce que vous en pensez. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi