Sinead O’Connor confirme la mort de son fils de 17 ans

-

La chanteuse irlandaise est confrontée à la plus grande des épreuves. Son fils de 17 ans est mort des suites d’un suicide. Porté disparu depuis deux jours, le jeune homme a été retrouvé sans vie aux alentours de Wicklow.

Sinead O’Connor a confirmé que son fils est décédé

L’interprète de « Nothing compare 2U » a confirmé vendredi soir sur Twitter la mort de son fils de 17ans. En effet, Shane O’Connor, le fils de Sinead, avait disparu jeudi passé et la chanteuse avait demandé de l’aide afin de le retrouver. Le jeune homme de 17 ans a été retrouvé mort le vendredi 7 janvier 2022.

« Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu. Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix », a tweeté O’Connor.

Par ailleurs, la police irlandaise avait lancé un avis de recherche suite à la disparition du jeune homme dans la région de Newbridge. La chanteuse de 55 ans avait elle-même publié de nombreux messages poignants sur Twitter afin de raisonner son fils. Elle lui a demandé de ne pas se faire mal et de se rendre à la police.

« Mon monde s’effondrerait sans toi. Tu es mon cœur. S’il te plaît, n’arrête pas de te battre. S’il te plaît, ne te fais pas de mal. Va à la police et on t’emmènera à l’hôpital », avait-elle écrit.

En effet, Shane O’Connor avait fugué de l’hôpital de la ville de Tallaght qui était chargé de le surveiller de près. Sinead O’Connor furieuse et très inquiète avait menacé de poursuivre l’établissement si le pire arrivait.

« Comment est-ce qu’une personne de 17 ans complètement traumatisée, qui est placée sous surveillance, peut être capable de s’enfuir, écrivait-elle le 6 janvier dernier. L’hôpital refuse évidemment de reconnaître ses responsabilités. S’il arrive quoi que ce soit à mon fils, je porte plainte. Je veux savoir comment cet hôpital, qui est censé avoir un système de surveillance 24 h/24, 7 jours sur 7, a pu le laisser partir ce matin alors qu’il y a une semaine il faisait deux tentatives de suicide graves. »

Sinead O’Connor a rendu hommage à son fils sur Twitter en partageant une chanson de Bob Marley

Sinead a partagé « Ride Natty Ride » de Bob Marley pour rendre hommage à son fils dans une autre publication.

« C’est pour mon Shaney. La lumière de ma vie. La lampe de mon âme. Mon bébé aux yeux bleus. Tu seras toujours ma lumière. Nous serons toujours ensemble. Aucune frontière ne peut nous séparer », a commenté O’Connor.

Pour rappel, la chanteuse avait elle-même été dans une grande détresse psychologique quelques années auparavant. Elle avait fait de nombreuses tentatives de suicide infructueuses. De plus, en 2016, Sinead O’Connor avait disparu pendant plus de 24 heures après avoir laissé un message alarmant sur Twitter. Elle a ensuite annoncé avoir trouvé la paix en 2018 après sa conversion à l’islam.

Rip Shane O’Connor et beaucoup de courage Sinead.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous