AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSinga dévoile son sublime nouveau clip “Énée”

Singa dévoile son sublime nouveau clip “Énée”

-

Quelques mois après le gros succès de son titre “Donne-moi” dont le clip cumule près de 70 000 vues sur YouTube, Singa revient avec un nouveau morceau intitulé “Énée” dont il nous dévoile le clip.

Singa est un rappeur français de 24 ans originaire de Lille qui rappe en indépendant avec son label Interlude Maison Musicale et son manager Saach. Ayant un père pianiste et une mère fan de Rumba, il baigne dans la musique dès son plus jeune âge et commence à se trouver une passion pour le rap. Il s’inspire principalement du Jazz (Herbie Hancock, John Coltrane, Thelonious Monk…), de la musique africaine (entre autres Youssou N’Dour et Salif Keita) et de la Soul. Il se découvre une passion pour l’écriture de textes et sort en novembre 2019 son premier projet de 12 titres intitulé “Penrose” qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans son dernier morceau “Énée”, Singa se confie sur la difficulté de se confronter à ses rêves. Il explique toute la dualité de sa personne en affichant les épreuves qu’il doit franchir pour vaincre ses démons, affronter ses peurs et s’accomplir en tant qu’Homme. A l’instar de Énée, héros du mythe de l’Énéide, Singa veut devenir le héros de sa propre vie. Tout comme ses 2 clips précédents : “Harley Quinn” et “Donne-moi”, le clip de “Énée” a été réalisé par le duo de réalisateurs lillois Ciel Rose qui ont réalisé un clip très sombre dans lequel on assiste à la préparation de drogue. 

Singa prépare actuellement son deuxième projet solo qui devrait sortir en digital sur toutes les plateformes de streaming d’ici juin, c’est un artiste très prometteur qui est déterminé à aller loin dans le monde du rap, à suivre de très près

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous