Sinik continue d’enchaîner les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Invité récemment par une chaine française, Le rappeur du 91 a reconnu sans langue de bois les talents de clasheur d’Orelsan, avouant qu’il pourrait bien évidemment le descendre lors d’une battle.
« Je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash »
Au début de ce mois d’avril, Sinik signait son grand retour sur le devant de la scène avec son album Niksi. Long de quatorze pistes, le disque comporte des featurings avec de grands noms du rap game tels que Lino, Souldia, Inês et Imane, et bien d’autres. Lors d’un entretien avec Konbini, le rappeur a fait un détour sur son amour pour les clashs.
Interrogé par Konbini sur un rappeur qui pourrait le battre dans cette discipline, l’artiste a en effet cité directement Orelsan dont il a visiblement peur. «Il y a de très très bons rappeurs ». avoue-t-il. « Des mecs comme Orelsan qui, je pense, sont très très forts. Je sais qu’Orelsan il en a déjà fait. Il a une manière d’écrire, il a un délire à lui, il a des images comme ça qu’il arrive à transmettre, super marrantes».
Parlant justement d’Orelsan, Sinik s’est même rappelé d’une vieille vidéo, dans laquelle le rappeur du Caen s’en est pris à Marion Cotillard. «Je me souviens d’un truc qu’il avait fait, c’était avec Marion Cotillard, poursuit-il. C’était sur Canal. En gros, il l’avait vanné de ouf, j’ai trouvé ça super intéressant et je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash». Il s’agit d’une vidéo amusante, dans laquelle Nekfeu aussi figure.