AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSinik avoue qu’Orelsan pourrait le battre en clash

Sinik avoue qu’Orelsan pourrait le battre en clash

-

Sinik continue d’enchaîner les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Invité récemment par une chaine française, Le rappeur du 91 a reconnu sans langue de bois les talents de clasheur d’Orelsan, avouant qu’il pourrait bien évidemment le descendre lors d’une battle.

« Je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash »

Au début de ce mois d’avril, Sinik signait son grand retour sur le devant de la scène avec son album Niksi. Long de quatorze pistes, le disque comporte des featurings avec de grands noms du rap game tels que Lino, Souldia, Inês et Imane, et bien d’autres. Lors d’un entretien avec Konbini, le rappeur  a fait un détour sur son amour pour les clashs.

Interrogé par Konbini sur un rappeur qui pourrait le battre dans cette discipline, l’artiste a en effet cité directement Orelsan dont il a visiblement peur. «Il y a de très très bons rappeurs ». avoue-t-il. « Des mecs comme Orelsan qui, je pense, sont très très forts. Je sais qu’Orelsan il en a déjà fait. Il a une manière d’écrire, il a un délire à lui, il a des images comme ça qu’il arrive à transmettre, super marrantes».

Parlant justement d’Orelsan, Sinik s’est même rappelé d’une vieille vidéo, dans laquelle le rappeur du Caen s’en est pris à Marion Cotillard. «Je me souviens d’un truc qu’il avait fait, c’était avec Marion Cotillard, poursuit-il. C’était sur Canal. En gros, il l’avait vanné de ouf, j’ai trouvé ça super intéressant et je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash». Il s’agit d’une vidéo amusante, dans laquelle Nekfeu aussi figure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous