AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSinik parle de sa rencontre avec Snoop Dogg :...

Sinik parle de sa rencontre avec Snoop Dogg : « Le mec n’en a vraiment rien à foutre »

-

En attendant son retrait définitif du game comme il l’a annoncé récemment, la légende du rap français Sinik continue de faire la Une de l’actualité. Invité récemment sur Clique pour parler de sa carrière, l’interprète de L’Assassin s’est souvenu d’une rencontre lunaire avec le vétéran Snoop Dogg.

Sinik retrace le côté nonchalant de Snoop Dogg,

Véritable pilier du rap game français, Sinik ne fait jamais dans la dentelle lorsqu’il s’agit d’opiner sur le niveau de certains de ses collègues.  De passage il y a quelques jours devant les caméras de Clique, le rappeur n’a pas failli à ses principes. Interrogé sur ses 5 artistes favoris, S.I.N.I.K a cité Quentin Tarantino, Michael Jackson, Eminem, 2Pac, mais également Snoop Dogg. Ce dernier que l’auteur de Niksi a révélé avoir eu l’occasion de rencontrer au début des années 2000, ou 2005.

Parlant de son souvenir, Sinik a indiqué que sa rencontre avec la légende du rap américain lui a permis de relever son côté nonchalant qu’il apprécie bien : « Moi j’ai grandi avec Doggystyle. J’ai eu la chance aussi de faire sa première partie à une époque, j’crois que c’était en 2005 ou un truc comme ça. Donc j’ai rencontré un peu le personnage. Fumeur de joints invétéré, il a une nonchalance en fait que j’aime beaucoup, et puis le mec il a quand même des sacrés tubes. Le côté vraiment West Coast, les longues baskets… Enfin, tout est réussi chez lui. C’est vraiment un mec qu’en a rien à foutre de tout. Et moi je l’ai constaté en vrai, et c’est réel. Le mec n’en a vraiment rien à foutre de tout, en fait. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous