Ski Mask The Slump God apparaîtra ce soir dans le nouvel épisode de Chillin Island

-

Le rappeur a rejoint plein d’autres collègues dans la nouvelle série HBO Chillin Island. Dans le quatrième épisode qui sort ce vendredi soir à 22h 3O, Ski Mask The Slump God sera dans la peau d’un acteur.

Après la sortie le 25 juin 2021 de son projet de 9 titres Sin City The Mixtape, le rappeur Ski Mask The Slump God s’était  permis un moment d’écoute spéciale avec HipHopDX. Il avait un peu expliqué l’impact psychologique que la mort, en un an et demie, de ses proches XXXTENTACION , Juice WRLD  Khaed, avait eu sur lui. Quant au fait que le projet a tardé à sortir, il avait même promis ne plus faire attendre autant ses fans. Cependant, il en a également profité pour rappeler qu’il travaillait sur d’autres aspects de sa carrière. « Il y a quelque chose que je veux que les fans sachent, c’est qu’il aurait pu sembler que je ne travaillais pas ou quelque chose comme ça parce que ça fait si longtemps, mais ce n’est pas le cas ». Le rappeur n’avait pas vraiment menti puisqu’il embrassera une carrière dans le cinéma également.

Ski Mask The Slump God apparaît dans Chillin Island

On sait maintenant vraiment que le rappeur était sur d’autres fronts, notamment dans le cinéma. Il en donnera la preuve ce soir vendredi 7 janvier à 22h30 sur HBO. Il a joué dans le quatrième épisode de la première saison de la série HBO, Chillin Island. 

L’annonce a été faite sur le compte officiel Twitter de la série le 7 janvier en ces termes : « Demain ! 10H30 EST ! Episode 4 ! Une partie de jambes en l’air avec Ski Mask, le Dieu du marasme ! Regardez en direct sur @hbo ou regardez-le en streaming sur @hbomax! Au cheval signifie sur un cheval mais aussi un œuf sur un burger ! ».

Les autres icônes à ne pas manquer

Produit par Josh Safdie, réalisateur d’Uncut Gems, l’épisode qui sera diffusé ce soir mettra en vedette Ski Mask The Slump God qui fait équipe avec d’autres stars du rap comme  Alec Reinstein alias “Despot”, Ashok Kondabolu alias “Dap”  et Aleksey Weintraub alias “Lakutis”. Ils sont lancés dans une recherche de vie de toutes sortes sauf celle humaine, alors qu’ils poussent la nature dans les profondeurs et parcourent une montagne désertique aride. Tout ceci sous le prétexte d’un voyage spirituel.

La série considérée comme une comédie met en vedette une île. Cette série se veut contemplative et décalée sur la communion avec la nature, les uns avec les autres et avec nous-mêmes.

D’autres rappeurs ont tourné dans le casting de la série. On note par exemple Young Thug,  Lil Yachty, Rosalía, Gunna, Killer Mike, Lil Tecca, Coi Leray et Ezra Koening de Vampire Weekend.

Young Thug a été celui qui a ouvert le bal dans le premier épisode. Après un crash de buggy, Young Thug descend du ciel pour une mission de sauvetage. Ensemble avec les étrangers sur l’île, ils découvrent ce que signifie être un serpent. La partie qui a le plus tourné a été un extrait vidéo de Thugger lorsqu’il a été étonné de voir quelqu’un manger un insecte vivant comme s’il s’agissait d’une pépite de poulet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous