Skiz est dans une « chimère » dans son nouveau clip

-

La nouvelle pépite du rap game nous vient tout droit de Saint Maurice dans le Val-de-Marne. Skiz arrive déterminé avec son clip « chimère ». Il  s’agit du morceau  éponyme de son premier EP « Chimère » disponible depuis le 21 mai 2021 sur toutes les plateformes de streaming.

Thomas Millésime de son vrai nom, Skiz est né le 16 janvier 1999. En région Toulousaine où il vit, le jeune rappeur se passionne déjà pour la musique. Il commence par faire de la batterie, qui par la suite le pousse à s’intéresser à d’autres styles musicaux notamment le pop, le rock, le métal et le rap.  C’est ainsi que très jeune, Skiz commence à écrire ses premiers textes et c’est là qu’il constate que le style le plus adapté à sa plume est le rap. De là, le jeune artiste enregistre ses premières mixtapes à l’âge de 15 ans. Et revient actuellement avec son premier EP « Chimère ».

Et justement dans le clip « chimère » Skiz dévoile son univers musical, grâce à un morceau où il met en avant une histoire d’amour qu’il compare à une addiction. A coups de punchlines percutantes, le jeune rappeur se met en images dans une situation où il se trouve coincé entre une addiction naissante et les sentiments qu’il éprouve pour la fille de ses rêves.

Skiz est incontestablement un artiste prometteur.  Rappeur à la plume aiguisée et aux textes matures et réfléchis, le jeune Skiz est bien  parti pour  aller très  loin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR