AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Slim Jxmmi arrêté pour avoir prétendument arraché les cheveux...

Slim Jxmmi arrêté pour avoir prétendument arraché les cheveux de sa copine

-

La moitié du groupe de rap Rae Sremmurd, Slim Jxmmi aurait été arrêté pour coups et blessures après avoir défoncé la porte de sa petite amie et arraché ses extensions de cheveux. Son arrestation a eu lieu dans la matinée d’hier.  

Le jeune rappeur de la Californie de nouveau sous les barreaux

Slim Jxmmi n’est plus libre de ses mouvements.  En effet, le rappeur aurait été arrêté mardi matin à Miami pour avoir attaqué sa petite amie, avec laquelle il partage un fils. Cette nouvelle arrestation du rappeur  intervient deux ans après  que ce dernier a été accusé d’avoir frappé la même femme au visage, lui arrachant des dents.

Selon les indiscrétions, le rappeur se serait mis en colère après qu’elle lui ait posé des questions sur une femme qu’il suit sur Twitter.

Les rapports font cas de ce que suite à la dispute, Jxmmi aurait quitté la maison avec un ami avant de revenir, sentant l’alcool. La petite amie de Jxmmi aurait essayé de déplacer leur petit garçon endormi de la salle de jeux à son lit, et c’est alors que le rappeur l’a attrapée par ses extensions de cheveux et les a arrachées de son cuir chevelu. La jeune femme a essayé de sortir son téléphone pour filmer l’altercation, ce qui l’a rendu encore plus furieux, la poursuivant dans toute la maison.

Par finir, la petite amie a essayé de s’enfermer dans une pièce, mais Jxmmi serait entré en défonçant la porte avant d’arracher le téléphone et de le jeter du balcon pour l’empêcher de le poster sur les médias sociaux.

Après les investigations menées par les forces de l’ordre, le téléphone aurait été retrouvé dans une rue voisine, en bon état.

Une arrestation qui survient dans un mauvais timing

Cette affaire fait suite aux tweets de Jxmmi, il y a quelques semaines, sur le fait de “casser des stars du porno” à Las Vegas, pour lesquels sa petite amie l’a interpellé. Le rappeur affirme que son compte a été piraté.

Il importe de souligner que le groupe Rae Sremmurd a récemment commencé à annoncer la sortie prochaine de son nouvel album. A noter que le disque est en préparation depuis quelques années. Il est clair que l’arrestation du natif de la Californie  vient dans un terrible timing, car il semblait qu’ils venaient juste de retrouver le rythme.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous