Slim Lessio en roi de la ”T R A P”

Beaucoup de sorties trap ce vendredi, avec un clip de Siboy notamment, et bien d’autres encore. Mais ça n’est pas eux qui ont retenu notre attention, puisqu’ils font beaucoup d’egotrip mais qu’au fond ils sont tous perdus dans le concours de celui qui est le plus noir / sombre.

Quitte à faire de l’egotrip, autant pousser le truc jusqu’au bout, et c’est exactement ce que nous propose Slim Lessio avec le clip de ”T R A P”.

Un clip plein de bonnes idées

On en peut pas lui reprocher de ne pas être allé au bout du concept. On ne sait pas si ce clip est juste un egotrip, ou si c’est aussi une manière de tourner le game en dérision en offrant vraiment un refrain le plus minimaliste possible, à l’image de Vald avec ”Bonjour”. Les lyrics sont en effet assez simples, mais aussi très drôle,s et évidemment très arrogants.

Mais c’est surtout le clip qui est très travaillé, puisqu’ils rappent notament devant un Trap Asylum dans lequel ils envoient la concurrence, ou encore dans un grand hangar. Beaucoup de références à des films, ou a des clips de rap (comme ”Woo Hah” par exemple), et un sujet assez bien maîtrisé par l’artiste belge.

On vous invite à aller écouter son album ”Fruit de paix” dont le son ”T R A P” est extrait !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi