in

La Air Jordan 12 Retro fête le nouvel an chinois

image Jordan 12 Retro Chinese new year 2019 7/2/19

Mardi 5 février, à l’occasion du nouvel an chinois, Nike a sorti la Jordan 12 Retro en édition spéciale, et limitée, designée spécialement pour l’évènement.

L’année du chien est terminée, l’année du cochon a débutée. Et pour bien commencer cette nouvelle année, quoi de mieux que de s’offrir une belle paire, qui plus est de Air Jordan 12 ? Ce n’est pas la première fois que la marque célèbre la nouvelle année du peuple chinois. L’année dernière, Nike avait proposé cinq paires à cette occasions, dont la Air Force 1 de Jade ou la Nike AF1 Lunar.

Le colorway

Nike a mis du coeur à l’ouvrage pour élaborer cette nouvelle paire. Elle est composée de deux matières et couleur différentes, le cuir blanc et le satin noir. Ces deux matières et couleurs se mélangent à merveille, et font l’originalité de la chaussure. Elle présente également des détails en couleur or métallique. La doublure est composée de motifs colorés, avec une dominance rouge, qui d’après Sneakers Actu, s’inspire d’une sorte de patchwork chinois appelé Bai Jia Yi. Sur la languette noire, le Jumpan fait son show en rouge, et sur le talon de la chaussure, le numéro 23 est inscrit sur fond blanc.

image air jordan 12 nouvel an chinois 2019 7/2/19 - 1

image air jordan 12 nouvel an chinois 2019 7/2/19 - 2

image air jordan 12 nouvel an chinois 2019 7/2/19 - 3

Vous pouvez retrouver la Air Jordan 12 Retro Chinese New Year 2019 sur le site de Nike au prix de 250€.

What do you think?

image mac miller mur brooklyn 2019

Mac Miller a désormais sa fresque murale à Brooklyn

image lil wayne tha carter V vinyle

« Tha Carter V » de Lil Wayne est disponible en vinyle