La collection AF 100 de Nike frappe fort

Comme on vous l’a déjà répété plusieurs fois, cette année, la Air Force fête son 35ème anniversaire. La marque ressort donc des nouvelles versions de la chaussure dans tous les sens, avec plus ou moins d’inspiration.

Et elle n’hésite pas à faire appel à des personnalités pour les aider à imaginer de nouvelles versions de la Air Force. La collection Nike AF 100 contient donc trois paires de Air Force toutes différentes, mais avec toutes un point commun : le coloris white/white original qui a tant marché pendant des années.

Beaucoup de monde pour designer ces 3 modèles

Au programme, on a d’abord une paire de Air Force 1 Hi Just Don, imaginées par Don C, qui a été entre autres le manager de Kanye West. Le modèle est donc montant, avec une bande qui fait le tour de la cheville, et surtout des finitions dorées qui attirent bien le regard. Et si vous ouvrez bien l’œil, vous verrez que quelques éléments des Air Force 2 et 3 ont été ajoutés.

On passe maintenant à un vrai classique avec le Air Force 1 ’07 Roc-A-Fella, qui est une reprise à l’identique du modèle imaginé en 2004, en collaboration avec la grosse structure musicale anciennement dirigée par Jay-Z. Avec, évidemment, le logo sur le talon et la languette de chaque chaussure.

Le troisième modèle, c’est la Air Force 1 Low imaginée par le rappeur/producteur Travis Scott. Un modèle assez expérimental, avec pas mal de détails supplémentaires, notamment le fait que vus pourriez rajouter des logos supplémentaires sur la paire, ou des patchs. Une paire qui semble donc avant tout destinée à la personnalisation.

La sortie des trois paires commencera le 30 novembre avec la Roc-A-Fella, puis le 1er décembre avec la Just Don, et enfin le 2 décembre pour la paire de Travis Scott.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi