in

Découvrez la Sony x Nike PG 2.5 Playstation 4

pg 2.5 playstation paul georges

La chaussure signature de Paul Georges, joueur star du Thunder, est très mis en avant dans le monde de la basket par Nike. Après de nombreux modèles salués par la critique, la marque à la virgule a décidé de s’allier à Sony pour sortir une collaboration autour de la Playstation, célèbre console.

Début novembre, c’était ainsi la PS1 qui était mis en avant avec une chaussure grise sublime. C’est maintenant au tour de la PS4 d’avoir son modèle de la Nike PG 2.5. Elle peut se vanter de nous emmener dans un monde céleste, avec une luminance sur le logo playstation, présent sur la languette. Les détails sont importants : sur le scratch se révèlent les touches de la console (carré, rond, croix, triangle) et le swoosh est inversé.

La PG 2.5 est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store, mais au vu du gros succès de la version PS1, elle pourrait vite être épuisée. Son prix est abordable puisqu’elle est vendue 110 euros.

pg 2.5 playstation paul georges 2pg 2.5 playstation paul georges 4pg 2.5 playstation paul georges 3pg 2.5 playstation paul georges 2pg 2.5 playstation paul georges

What do you think?

pnl lacrim image

Rap français : ce qu’il se prépare pour 2019

Michael jordan the last dance trailer

Michael Jordan : ESPN dévoile le teaser du documentaire « The Last Dance »