Le duo SNG & VICCI va vous faire planer avec leur nouveau single “DROGA” [Clip]

-

Un beat trap, une boucle de flûte, et un rap sincère, tels sont les armes de SNG & VICCI pour déclarer leur flamme à leur “Drogua”.

Si parler d’une femme sous les traits d’une drogue est un sujet commun dans le rap français, là où le duo SNG & VICCI se démarque, c’est dans son approche de la musique. Ces amis d’enfance de 19 et 20 ans tout deux originaires de l’Oise font preuve d’une étonnante complémentarité musicale.

Ahmed (SNG) a été bercé par la scène hip-hop US contemporaine (Travis Scott, Migos) tandis qu’Amine (VICCI) est en grande partie, influencé par la scène rap française (Nekfeu, PLK, RK). Après avoir fait leurs armes dans l’univers des freestyles, ils ont décidé de se lancer à l’assaut du rap game. Une chose est sure, après plusieurs clips et freestyles balancés ces derniers mois leur dernier single “Droga” annonce de belles choses.

Indissociables l’un de l’autre et de nature plutôt introvertis, les deux jeunes MC se servent du rap pour laisser libre-court à leurs émotions. Dans ce morceau à la prod’ mélodieuse, il est question pour eux de mettre des mots sur les sentiments qu’ils éprouvent à l’égard de leurs copines respectives. Sur un beat trap habillé d’une douce mélodie de flûte, ils s’expriment sans tabou dans un rap sincère, et surtout bien maîtrisé.

Le visuel quant à lui se veut esthétique et alterne entre des plans dans un bar japonais, et d’autres dans un décor plus urbain. Nouvel essai concluant pour les deux frères de mic. Reste à voir maintenant ce que leur réservera la suite de leurs aventures.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous