in

Sniper avec Zoxea sur « Oeuvre d’art » [Clip]

Sniper Zoxea Clip

Dans le cadre son ep Oeuvre d’art, l’homme de l’ombre a invité Sniper et Zoxea dans le titre éponyme. Le clip du morceau y est récemment sorti.

Après le clip de « FUXK » il y a deux mois, on retrouve les deux membres de Sniper de retour. Et c’est Zoxea qui les accompagne pour le clip de « Oeuvre d’art ». On y retrouve les deux rappeurs du 95 enchaîner les passe-passes toutes les quatre mesures, symbole de complicité de presque 25 ans. Le membre des Sages Po’ fait lui parler sa technique dans le deuxième couplet. Pour le clip, tout a été fait en studio d’enregistrement.

Les auditeurs les plus attentifs pourront y voir des multiples références dans les textes. Aketo parle par exemple du morceau « Ma Conscience » de Kool Shen en 2005 ou les trois rappeurs participent. Zoxea parle aussi de son album Tout dans la tête et Tunisiano fait allusion au titre Panam Hall Starz, auquel le natif de sèvres a participé. Morceau qui refait l’actualité avec de nombreux rappeurs qui ont posé sur l’instru pendant le confinement.

Du beau monde sur l’ep

Pour son premier ep, l’homme de l’ombre a invité du beau monde. On y retrouve des noms Sofiane, Kool Shen ou encore Busta Flex. Cela est d’autant plus fort vu que l’ep nommé Oeuvre d’art n’est composé que de quatre titres. Le chiffre quatre est d’ailleurs omniprésent, faisant référence au quatrième art qu’est le théâtre.

Oeuvre d’art est le premier d’une trilogie avec deux EPs qui sortiront dans les mois à venir. Si de nombreux anciens sont et seront présents sur les trois projets, les instrumentales de All In Beatz sait faire le pont entre tradition et modernité.

Que ce soit en groupe ou en solo, les deux membres de Sniper et Zoxea sont toujours dans le rap en 2020. Ce genre de featurings qui plaira aux puristes.

What do you think?

581 points
Upvote Downvote
Joey Bada$$ nouvel ep

Joey Bada$$ sort de sa retraite avec son ep [Stream]

Les Beefs de 50 Cent

Les 10 plus gros beefs de 50 Cent