AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg aborde de manière sarcastique, la rumeur sur...

Snoop Dogg aborde de manière sarcastique, la rumeur sur Drake concernant les préservatifs Drake associé à de la sauce piquante

-

Drake confirme son statut de monstre des ventes de disque en devenant le premier rappeur disposant d’un album 2021 éligible à la double certification platine. Dans le même temps, il semble faire carton dans les ventes de préservatif et Snoop Dogg a su s’illustrer à propos de la rumeur.

Le moulin à rumeur a eu des envies torrides cette semaine. Il semble qu’une modèle Instagram qui a fait la rencontre de Drake sur le même réseau social a fait déballage de sa connexion avec le prince de Toronto pour une raison qui surprend et intrigue. Elle cherche à poursuivre le rappeur. De quoi gâcher la fête à celui dont le dernier album Certified Lover Boy est éligible à la double certification platine après 2 millions de vente aux Etats-Unis.

Une histoire de préservatif aromatisé avec de la sauce piquante

Selon Too Much Hot Tea, à qui la femme s’est confiée, elle a rencontré le rappeur sur Instagram et la discussion entre les deux depuis quelques semaines a conduit à la possibilité d’une liaison.

Dans le cadre de cette liaison, les deux ont fait la fête avant de retourner dans l’hôtel où logeait Drake. Après la prise de l’herbe, la proposition de Drake de faire l’amour n’a pas reçu d’objection de la part de la modèle.

Après l’acte, Drake est allé en salle de bain pour jeter le préservatif. La modèle se serait également rendue dans la salle de bain pour s’imprégner du sperme de la star mais elle a dû ne pas supporter la sensation piquante et de brûlure qu’il y avait dans le préservatif. A ce qu’il parait, Drake aurait ajouté de la sauce piquante pour tuer son sperme.

Cette pratique n’a pas été du goût de la modèle qui menace de lancer une procédure judiciaire.

Snoop Dogg parle de la rumeur pendant qu’il faisait les rayons

Le rappeur conseiller cadre chez Def Jam Records n’a pas voulu perdre du temps avant de s’illustrer à propos de la rumeur. Il a pris en photo, pendant qu’il faisait ses emplettes, une boîte de préservatif de marque Trojan qui portait la photo de Drake tenant une bouteille de sauce piquante en main.

En partageant la photo ce jeudi 13 janvier, Snoop Dogg a juste ajouté une légende qui se moque bien de Drake. « Essayer de pimenter les choses ce soir », avait-il écrit. Dans le même temps les commentaires ont fusé de toute part avec des éclats de rire et des propositions aussi drôle que sinistre. Le commentaire d’un utilisateur semble bien cerner l’intention de Drake qui assurait ses arrières. Selon lui, Drake ne voulait pas avoir à subir de poursuite  judiciaire dans le cas où son sperme aurait été utilisé pour faire un enfant dont il devra s’occuper sous peine de condamnation. L’utilisateur avait écrit : «  Drake’s RedHot Original, parfait pour les ailes de bison ou pour envoyer le vagin de cette chienne directement en enfer pour avoir essayé de se frayer un chemin dans un chèque de pension alimentaire pour enfants pendant 18 ans »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous