Snoop Dogg affirme que la reine Elizabeth lui a accordé l’asile dans les années 90

-

Dans les années 1990, Snoop Dogg était critiqué et méprisé pour son implication présumée dans le meurtre d’un membre de gang. Les Anglais souhaitaient donc son départ de leur royaume. À la surprise générale, la reine Elizabeth elle-même lui a permis de séjourner sur son territoire.

La reine Elizabeth a fait grâce à Snoop Dogg

Le PDG de Death Row Records a un récent échange avec DJ Whoo Kid. Complex nous rapporte qu’il a été systématiquement banni du Royaume-Uni alors qu’il était en pleine tournée européenne.

Pendant qu’il devait se blanchir des accusations concernant le meurtre d’un membre d’un gang rival dénommé Philip Woldermariam, le nombre d’appels poussant à interdire sa présence au Royaume-Uni augmentait considérablement. Il a finalement été acquitté de cette grave accusation.

« Ils m’ont expulsé du Royaume-Uni. Ils m’ont viré du Royaume-Uni », s’est souvenu le quinquagénaire. Il a également fait référence au gros titre publié par le Daily Star dans les années 1994 et qui portait en gros titre : « Virez ce salaud ». « C’est un gros titre, n*gga. Cette merde est documentée. Ils avaient une photo de moi sur la couverture… Ils disaient : virez ce bâtard maléfique. »

Snoopy aurait bien pu être réellement expulsé si un monarque, la reine Elizabeth en personne n’était pas intervenue en lui permettant de rester. « La reine, n*gga”. La reine a dit : ‘Cet homme n’a rien fait dans notre pays. Il peut venir », a révélé le rappeur à DJ Whoo.

« La reine, n*gga, incline-toi. Quand la reine parle, incline-toi. C’est la grand-mère de Harry et Williams, tu piges ? Tu crois qu’ils n’étaient pas là à dire : ‘Grand-mère, laisse-le entrer, grand-mère. Il est bien. On adore sa musique », a poursuivi Snoopy.

Après cet épisode, Snoop Dogg s’est adressé à la Reine Elizabeth II en déclarant : « Tu sais, Harry, je vais le laisser entrer pour toi. Il n’est pas si mauvais après tout et il est plutôt mignon. La Reine, c’est ma fille ». Nous supposons que c’était sa manière à lui d’exprimer sa gratitude au monarque.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous