Snoop Dogg a élevé un animal étrange dans son appartement

Snoop Dogg a même donné un nom à cet animal.

Snoop Dogg a un catalogue musical qui parle à sa place. Le rappeur de la côte ouest dispose de nombreux classiques et a toujours une histoire drôle ou étrange à raconter. Il a gratifié son public d’une anecdote au sujet d’un insecte géant qui a vécu dans sa maison de manière confortable.

Le cafard a un nom

C’est au cours d’un entretien avec Hip Hop Wolf que le rappeur a révélé ce pan de sa vie. Il explique qu’il a pris un cafard qu’il a élevé pendant un bon moment. Selon son explication, il a nommé le cafard Gooch. Le rappeur n’a pas manqué de donner l’explication du nom. « Gooch vivait avec moi. Dans mon appartement, j’avais un cafard que nous ne pouvions pas tuer », a commencé Snoop. « Nous avons essayé de le tuer quand nous avons emménagé et il ne voulait pas mourir, alors nous l’avons appelé ‘The Gooch’ ».

Snoop Dogg a relevé que l’insecte a eu une bonne croissance au sein de l’appartement. « Il devenait de plus en plus gros. Je suis resté dans cet appartement pendant six ou sept mois, le cafard a atteint la taille d’un billet d’un dollar ».

La cohabitation s’est plutôt bien passée puisque le rappeur a avoué même nourrir par moment le cafard. « Il avait la taille d’un billet d’un dollar. Nous l’appelions ‘The Gooch’ – nous avions l’habitude de lui laisser de la nourriture et tout le reste ».

Snoop Dogg n’est pas le premier à avoir cette pratique. Ice-T avait aussi un aquarium de requin qu’il a remplacé avec le temps par un aquarium de coraux vivants. « J’ai eu des aquariums toute ma vie », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Live with Kelly and Ryan en 2021. « À l’époque, les gens savent que j’avais un aquarium à requins. Là, c’est un aquarium de corail vivant au milieu de mon salon, c’est le point central ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi