in

Snoop Dogg travaille sur un Biopic !

snoop dogg image smoke crips

Snoop Dogg vient d’annoncer une très bonne nouvelle ! Au micro de Vic Jagger pour la radio 102.3 , il s’est confié sur un Biopic retraçant sa vie hors du commun, et il y a beaucoup de chance que l’œuvre voit le jour. D’abord un peu timide pour en parler, il s’est épanché sur le sujet en faisant d’abord un parallèle avec la série Narcos : « Narcos est parti de Escobar pour aller jusqu’au cartel de cali, maintenant cela va se passer au Mexique. […] Je pense à un biopic sur Snoop Dogg. Fin 1960 avec ma mère et mon père. Papa au vietnam. Le courant hippie qui émerge en 1970… 1980’s : football, cocaine, vente de drogue… 1990 : Rap ».

Effectivement un film sur sa vie ne manquera pas de contenu, avec un jeune Snoop Dogg impliqué dans les gangs de Los Angeles très tôt, son accusation de meurtre en 1993, le premier album, l’aventure Death Row, les projets reggae et Gospel et tout ce qu’on ne sait pas encore… Sur le papier c’est très très alléchant.

Et pour mettre ça en scène, le Snoop a révélé qu’il était en contact avancé avec Lee Daniels, qui a notamment produit la série « Empire », et Ryan Coogler qui a écrit le scénario de « Creed » et réalisé « Black Panther ». Des pointures qui pourraient aider ce biopic à devenir un classique du genre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

**EXCLUSIVE** PT. 1: During my interview w/ @snoopdogg I asked him about doing a biopic for TV or in theaters… but he had a totally different (and very creative) idea in mind about how he wanted to give us his story… 🔥 #VJInTheMidday #VicJagger #MajicDC #RPMS #SnoopDogg [Video @realnamelysious]

Une publication partagée par VIC JÅGGER • ♡ (@victoriaonpaper) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

too short image

Too $hort balance sa « Pimp Tape » et invite Snoop Dogg

image big pun

Hommage : 8 sons pour retracer la carrière de Big Pun