AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg célèbre trois décennies passées avec Shante Taylor...

Snoop Dogg célèbre trois décennies passées avec Shante Taylor Broadus, son épouse

-

Force est de constater que nombreuses sont les célébrités qui se mettent en couple et qui organisent un mariage pompeux. Cependant, rares sont celles qui respectent le vœu de demeurer éternellement ensemble. Ceci n’est pas le cas de Snoop Dogg et de sa femme Shante qui célébraient il y a quelques jours leur trentième anniversaire de relation. Le couple semble plus proche que jamais.

Snoop Dogg et Shante : 24 ans de mariage et 30 ans de relation

Il nous est parvenu que le couple du rappeur célébrait ses vingt-quatre ans d’union régulière cet été. En réalité, la relation des deux mariés remonte à bien plus longtemps que cela, à trente ans en arrière plus précisément. En effet, le doyen du Hip-hop américain de son état civil Calvin Cordozar Broadus a rencontré celle qui deviendra plus tard son épouse au lycée pendant son adolescence.

Leur idylle commença bien avant le succès de Snoopy dans la sphère musicale et avant qu’il n’acquiert sa fortune. Les deux tourtereaux convolaient en justes noces le 12 juin 1997. De cette union naquirent 4 enfants dont 3 fils Corde, Cordell et Julian ainsi qu’une fille Cori.

Pour marquer cette date d’anniversaire importante, le vétéran du HipHop a posté sur sa page Instagram, un message simple, mais plein de sens. “30 years and. Still rollin. @bosslady_ent Love u », ce qui signifie « 30 ans et ça roule toujours bosslady ent je t’aime », sont les mots de Snoopy envers sa tendre Shante.

Peu de mots, mais qui expriment énormément de choses. Pour rappel, le couple a failli se séparer suite à des situations périlleuses, mais grâce à leur amour et à celui qu’ils éprouvent pour leur progéniture, ils ont surmonté ce tumulte.

Snoop Dogg et Shante : un presque divorce mémorable

À l’instar de nombreuses personnes qui se laissent emporter par l’euphorie de la célébrité et de la richesse, Snoopy également s’est laissé prendre à ce piège. En effet, le rappeur n’a pas su résister face aux vices et convoitises dissimulées dans l’univers du showbiz. Les mauvaises compagnies et les femmes l’ont détourné de la promesse d’amour qu’il avait faite à son épouse.

La situation était si critique que Calvin en a demandé le divorce en 2004. Cet acte a failli marquer la fin de leur union qui était pourtant si belle et prometteuse. N’eût été la maladie contractée par leur fille unique Cori, ce couple n’existerait plus.

En effet, Cori a développé la terrible maladie auto-immune du lupus, ce qui a contraint ses parents à se rapprocher afin de la soutenir. Cette proximité ainsi que cette inquiétude partagée ont permis à Snoop Dogg d’effectuer une prise de conscience et de se rétracter concernant sa demande de divorce. Grâce à la bonne éducation reçue de sa mère, il s’est souvenu que son devoir était de protéger les femmes de son entourage.

Aujourd’hui, alors que le rappeur fêtait ses cinquante ans il y a quelques jours, le couple Broadus trente ans après est plus heureux et plus soudé que jamais. Un anniversaire de naissance, un anniversaire de relation et une nouvelle collaboration avec Def Jam, n’est-ce pas suffisant pour se réjouir ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR