AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Et si Snoop Dogg devenait commentateur de matchs de...

Et si Snoop Dogg devenait commentateur de matchs de boxe ?

-

Snoop Dogg a tellement régalé en commentant le combat opposant Roy Jones Jr et Mike Tyson, que beaucoup le voient déjà se reconvertir en commentateur de matchs de boxe.

Ce week-end a eu lieu un combat de boxe aussi historique qu’inattendu. Les deux anciennes légendes Mike Tyson et Roy Jones JR. sont remontées sur le ring pour un match d’exhibition de gala. Si Iron Mike était en sacrée forme, Snoop Dogg, qui était invité à commenter la rencontre en direct à la télé, ne s’est pas privé de faire le show. S’il a donné un live medley à la mi-temps, ce sont surtout ses commentaires dont on se souviendra.

https://www.youtube.com/watch?v=LTRl19Vun6c

Connu pour son naturel décontracté, ses délires sans filtre et son sens de l’humour a toute épreuve, le rappeur de Long Beach a brillé à l’exercice dans le rôle du commentateur sportif. Le bougre a tellement amusé la galerie avec ses blagues et ses interventions décalées que Stephen A Smith, le commentateur officiel du match n’a pas pu s’empêcher de lui faire un big up sur Twitter.

De là, les choses ont commencé à s’emballer. Les Twittos se sont déchaînés sur les réseaux et beaucoup ont déjà imaginé le rappeur se reconvertir pour devenir un commentateur vedette de boxe anglaise. Une idée qui visiblement n’a pas déplu à l’intéressé. Au lendemain du combat, il a partagé la photo d’une conversation sur Instagram, invitant les chaînes de télé sportives américaines ESPN, Fox Sports et NBA on TNT à lui proposer un contrat de 15 millions de dollars pour trois ans.

« Snoop Dogg a gagné ce soir, haut la main ». Quelqu’un peut lui proposer un contrat de plusieurs années ? Il a un don naturel de commentateur. Il est comme un Barkley sous stéroïdes. Il est hilarant ! 3 ans pour 15 millions de dollars ? Qui passera l’appel ? »

Snoop Dogg deviendra-t-il un jour commentateur sportif, ou plus précisément de boxe anglaise ? Nous verrons bien. Quand on voit à quel point il a brillé ce week-end, mais aussi dans plusieurs publicités pour Just Eat et Soda Stream, on se dit qu’il peut bien rajouter une nouvelle corde à son arc. Il en a déjà tellement. En tout cas, le rap reste son premier amour et il a déjà prévu de sortir un nouvel album en décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`