AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg déclare s’être évanoui lorsqu’il a vu Tupac...

Snoop Dogg déclare s’être évanoui lorsqu’il a vu Tupac sur son lit de mort

-

Suge Knigh avait appelé Snoop Dogg pour l’informer de la fusillade de Tupac. Le vétéran du hip-hop confie aujourd’hui qu’une fois à l’hôpital, il s’est évanoui à la vue de Tupac.

Snoop Dogg a été ébranlé par l’état de Tupac

Tupac Shakur et Snoop Dogg étaient très proches. Les faits rapportent qu’ils partageaient beaucoup de choses ensemble. Dans le podcast Impaulsive, Snoop Dogg a été récemment interrogé sur la plus grande perte dans le rap de la côte ouest pour lui. En réponse, il cite : Nipsey Hussle, Nate Dogg et Tupac.

Pendant l’émission, Snoopy évoque ses derniers moments avec Tupac. Il raconte qu’ils s’étaient embrouillés avec le défunt et ceci a fait qu’il n’avait pas été invité pour le fatal voyage de Las Vegas. Le lendemain, Suge Knigh l’appelle pour lui dire que lui et Tupac ont été victimes d’une fusillade sans lui préciser leur état. Il poursuit qu’une fois à Las Vegas avec Warren G : « Suge a reçu une balle à la tête, mais il était assis et nous parlait ». Il les rassure que Pac allait mieux.

À l’hôpital, Snoop était choqué par l’état de Tupac : « Il a eu des tubes en lui et c’est comme, quand je suis entré, je pouvais juste sentir qu’il n’était même pas là, et je me suis évanoui ». Sa mère, Afeni Shakur m’a rappelé combien son fils m’aimait et me demande d’être fort afin de lui dire mon sentiment.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous