Snoop Dogg dévoile son tarif pour un featuring

-

Partout à travers le globe, le nom de Snoop Dogg est synonyme de hip-hop. Depuis plus de trois décennies, le légendaire rappeur s’est déployé au sein de l’arène du rap pour servir d’innombrables singles et albums qui ont résonné et influencé le game et la musique dans son ensemble.

Sa notoriété s’est étendue au-delà de la scène américaine du rap et même vers d’autres genres, tels que le gospel, le reggae et même la musique country. Alors, vous convenez que pour solliciter une telle vedette pour une collaboration, il est indispensable de sortir un gros chéquier. L’intéressé vient justement de dévoiler la somme que ce chéquier doit porter pour qu’il compose un couplet.

Snoopy empoche un pactole après chaque couplet

Ces derniers jours, il n’est pas rare d’entendre la voix de Snoop Dogg résonner dans les médias, ainsi que sur les marchés internationaux. Cependant, nombreux d’entre vous ignorent certainement combien le rappeur vaut pour un featuring. Déjà, il faut savoir que si vous voulez obtenir un couplet du Dogg, il vous faudra débourser au moins 6 chiffres.

En effet, c’est lorsqu’il est récemment apparu sur le Full Send Podcast que le vétéran a révélé qu’une apparition de sa part sur une chanson coûte 250 000 dollars pour 16 mesures. Mieux, s’il advenait qu’il apparaisse dans le clip dudit single, le coût augmente et passe au double. “Vous aurez environ 16 mesures“, a-t-il dit au cours de l’épisode. “Et quand il s’agira de faire le clip, j’aurai besoin de te soutirer 250 000 $ de plus. Et tu n’as qu’une heure pour filmer.”

Pour rappel, la prochaine sortie musicale qui fait vibrer de curiosité les fans de Snoopy, c’est sa collaboration à venir avec BTS. Le célèbre rappeur a confirmé il y a quelques jours que le groupe le groupe de K-pop nommé aux Grammy Awards et lui ont une nouvelle musique ensemble. Il s’agit notamment d’une chanson qui sortira dans un avenir proche, mais aucune date précise n’a été révélée. Il n’a pas tenu à fournir des détails sur le projet, mais confirme tout de même qu’il y a une bonne vibration.

“C’est officiel, comme un arbitre avec un sifflet. J’aime ce monde du spectacle. C’est de la bonne musique. C’est [une] vibration”, le rappeur a-t-il déclaré à cet effet. “Je fais de la bonne musique. Ils font de la bonne musique. Et on finit par faire ça. C’est toujours ça, rassembler nos mondes.”

Vous pouvez voir l’épisode complet du Podcast Full Send ci-dessous et garder à l’esprit la prochaine fois que vous voyez Snoop Dogg sur la chanson d’un artiste qu’il est fort probable que ce dernier ait eu à débourser au moins 250 000 $.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous