AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg encourt une action en justice après s’en...

Snoop Dogg encourt une action en justice après s’en être pris à un chauffeur d’UberEats sur Instagram

-

Depuis janvier, le rappeur Snoop Dogg est de nouveau au cœur d’un incident qui le conduit devant la justice. Après une commande sur UberEats, Snoopy est monté sur ses grands chevaux parce que le chauffeur n’a pas voulu le livrer à domicile et a annulé la commande. Face à la réaction du propriétaire de Death Row Records, le chauffeur en question s’est plaint aux autorités compétentes.

Snoop Dogg a révélé l’identité du chauffeur sur IG

Interrogé, le chauffeur qui se prénomme Sayd a révélé qu’il ignorait l’identité de son client et qu’il a suivi le protocole. Il devait livrer la commande dans une zone industrielle d’Inglewood. Il y a patienté pendant huit minutes, tel que l’indique le protocole de l’entreprise et a ensuite annulé la commande. « J’ai contacté le client à plusieurs reprises et j’ai également suivi le protocole dans les règles. » Le rappeur qui tenait à se faire livrer chez lui est monté sur IG pour faire une vidéo contre le livreur.

Il a déclaré être en colère, car le chauffeur a refusé de le livrer à sa porte en avançant pour argument que le quartier n’était pas très sûr. Snoop a également diffusé sur les médias, des informations permettant d’identifier le chauffeur, notamment son prénom et le numéro de sa plaque d’immatriculation. Cet acte a semé la panique chez Sayd qui a déclaré : « Après avoir vu la vidéo, je suis un peu comme… j’ai de l’anxiété et je crains pour la sécurité de ma famille. »

Il craint en effet que les 69,9 millions de fans du rappeur s’en prennent à lui ou à sa famille puisqu’il est désormais facile de le localiser. De plus, le message a été commenté 12 000 fois, vu 4 millions de fois sans compter le nombre de partages et son impact continue de s’étendre, puisque le rappeur ne l’a pas supprimé de son compte. L’entreprise Uber s’est excusée auprès de Snoop Dogg, mais pas auprès de son employé qui n’a toujours pas repris le travail depuis l’incident.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous