AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg et Bishop Don Juan poursuivis pour agression...

Snoop Dogg et Bishop Don Juan poursuivis pour agression sexuelle sur Jane Doe  suite à un incident de 2013

-

Alors qu’il prépare activement sa prestation au Super Bowl LVI Halftime Show, le fameux spectacle de mi-temps aux côtés de Dr. Dre, Eminem, et Kendrick Lamar, Snoop Dogg se retrouve au cœur d’une affaire d’agression sexuelle. Le vétéran rappeur est accusé d’avoir forcé une femme à lui pratiquer la fellation en 2013.

Snoop Doog accusé d’agression sexuelle sur Jane Doe après un spectacle en Californie

Selon TMZ, Snoop et son associé de longue date, Bishop Don Juan, ont été poursuivis pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu il y a près de dix ans. La femme, qui est mannequin et danseuse et a été identifiée comme étant Jane Doe, affirme que Don Juan lui a proposé de la raccompagner après avoir assisté à l’un des spectacles de Snoop à Anaheim, en Californie, le 29 mai 2013. Elle se serait endormie pendant le trajet et aurait affirmé qu’à son réveil, elle aurait réalisé qu’elle se trouvait chez Bishop et non chez elle. « Le demandeur était épuisé et s’est endormi chez [Bishop] », déclare le procès.

La femme dit ensuite qu’elle s’est réveillée à 4 heures du matin le lendemain matin pour que Don Juan lui impose des relations sexuelles orales. Le procès déclare qu’il “a discriminé et harcelé la plaignante en raison du sexe et du genre de cette dernière“. C’est alors que Don Juan lui a dit de se préparer à aller au studio de Snoop, où ils verraient si Snoop ferait d’elle une “fille météo” pour une émission de télévision.

À son arrivée, elle est allée aux toilettes à cause d’un mal de ventre. Elle affirme que Snoop est alors entré et lui a également forcé le sexe oral. Elle a dit plus tard que Snoop ne l’avait pas embauchée parce qu’elle “avait refusé de donner volontairement et avec enthousiasme le sexe oral“.

Snoop Doog nie les allégations et parle d’une femme à la recherche de l’argent

Une source a déclaré à TMZ que la femme avait demandé 10 millions de dollars, mais sa demande a été rejetée. Maintenant, Snoop et Don Juan sont poursuivis pour un montant indéterminé en dommages-intérêts. Cependant, Snoop nie les affirmations de la femme et semble l’avoir qualifiée de “chercheuse d’or” dans un récent post Instagram .

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous