AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg et Dr Dre, lanceront leur albums avant...

Snoop Dogg et Dr Dre, lanceront leur albums avant la fin de l’année: DJ Battlecat poste l’annonce sur IG

-

Une éternité déjà que les inconditionnels du rap de la côte ouest ont soif d’un nouvel album de Dr. Dre. Mais selon un post Instagram de DJ Battlecat, le magnat de Beats By Dre livrera son album solo très attendu et la suite de Compton sorti en 2015 avant la fin de l’année 2021.

Dre, l’album du retour ?

Mardi dernier, Battlecat a partagé un mème sur son compte Instagram, indiquant clairement le calendrier probable de cette fin de trimestre, qui s’entame par un nouvel album de Snoop Dogg le 12 novembre et celui de Dr. Dre en décembre. il a écrit dans la légende. « YIKES. JE VIENS DE RECEVOIR LA PRESSE DE TWITTER. J’AI PENSÉ QUE JE DEVAIS VOUS AVERTIR, BANDE DE CHAPELIERS DE LA CÔTE OUEST, QUE LE SOMMET EST EN FEU. MF LOL SHOW TIME. NE ME CITEZ PAS, C’EST JUSTE QUE ÇA SONNE SI BIEN POUR MOI LOL. »

Dr. Dre a subi un anévrisme cérébral en janvier alors qu’il était en pleine procédure de divorce avec Nicole Young, mais il est retourné en studio immédiatement après sa sortie de l’hôpital. À l’époque, Dem Jointz, producteur affilié à Aftermath, a balancé l’album mythique Detox au plaisir des fans dans un post Instagram. La photo montre Dre, The D.O.C. et plusieurs autres devant une table de mixage avec la légende « And we back ! #Detox21. » Depuis lors, Dr. Dre a invité plusieurs légendes dans son studio pour écouter sa nouvelle musique, notamment Grandmaster Flash, Xzibit et Diamond D de D.I.T.C.

Pendant ce temps, ça ne dort pas du côté de Snoop Dogg

Pendant ce temps, Snoop Dogg a sorti son dernier album, From Tha Streets 2 Tha Suites, en avril et on suppose qu’il travaille dur en studio s’il a un autre projet à l’horizon. Si l’on ajoute à cela ses fonctions chez Def Jam Recordings, ses divers projets télévisés et ses autres engagements, il semble que Snoop ne dort pas beaucoup en ce moment.

Le post indique également que la suite de DAMN. de Kendrick Lamar, le projet King Maker de Xzibit, attendu depuis longtemps, et un album Mt. Westmore de Snoop Dogg, Too $hort, Ice Cube et E-40 arriveront « bientôt ». Il a également fait un clin d’œil au spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI Pepsi, qui aura lieu en février 2022, avec Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

Toutefois il est difficile d’établir si DJ Battle fait du trollage ou s’il dispose d’informations internes qui or mettent suffisamment à l’aise pour poster ce même…. Le temps nous le dira.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR