AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg et Shaquille O’neal font une performance remarquable...

Snoop Dogg et Shaquille O’neal font une performance remarquable sur Nuthin’ But a G Thang de Dr Dre

-

Le samedi 2 octobre, Shaq a organisé un concert de stars pour la Fondation Shaquille O’Neal au profit des Boys & Girls Clubs et des Communities in Schools dans les régions de Las Vegas et d’Atlanta. Le spectacle comprenait la présence des artistes comme Justin Bieber, Kelly Clarkson, Imagine Dragons et Andra Day, et le grand Snoop Dogg.

« Je veux faire quelque chose de vraiment spécial maintenant », a déclaré Snoop Dogg « Je veux faire venir quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Un de mes bons amis qui, j’ai l’impression, est arrivé en même temps que moi. On a fait les mêmes choses dernièrement et c’est l’homme de la soirée. Alors si ça ne vous dérange pas, on va faire quelque chose de spécial pour vous tous. Du jamais vu, du jamais vu, Snoop Dogg et Shaq. C’est parti. » 

C’est par ces mots que Snoop Dogg a accueilli Shaq sur la scène du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Les deux artistes ont réalisé une performance formidable sur Nuthin’ But a G Thang. La légende de la côte ouest était aux côtés du quadruple champion de la NBA, qui a remplacé Dr. Dre sur le morceau. Le choix du morceau n’a pas en lui-même, pas grand chose d’étonnant, pour qui sait l’admiration de Shaq pour Dre. 

En 2020, Shaquille O’Neal a rendu hommage au défunt Kobe Bryant avec un freestyle sur le morceau Bitches Ain’t Shit de Dr. Dre, où il comparait leur chimie à celle de Diddy et Biggie, ainsi qu’à celle de Snoop Dogg et Dr. Dre.

« J’aime juste faire rire les gens et les faire sourire », a déclaré en Mars dernier, le champion de la NBA, pour expliquer le sens de ses actions sociales. « J’essaie de trouver ce dont ils ont besoin et de m’en occuper. Je n’aime pas parler de mon travail philanthropique et dire : ‘J’ai fait ceci, j’ai fait cela’. Ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est que vous avez aidé les personnes qui avaient besoin d’être aidées. »

Snoop a clôturé la soirée en interprétant Beautiful, un classique de 1992 tiré de l’album The Chronic de Dre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR