Snoop Dogg se la joue GTA dans son nouveau single “Do It When I’m In It”

Vous reprendrez bien une bonne dose de Snoop Dogg avant la sortie de son nouvel album ce vendredi 16 août ?

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de I Wanna Thank Me, le nouvel album de Snoop Dogg. Histoire donc de préparer le terrain comme il se doit, tonton nous offre en guise d’apéritif, un nouveau single intitulé “Do It When I’m In It” et en collaboration avec Jermaine Dupri, Ozuna & Slim Jxmmi.

Après un retour aux sources avec le titre en duo avec Swizz Beatz, “Countdown“, et un morceau nostalgique “Let Bygones Be Bygones”, dans lequel Snoop se réconcilie avec Suge Knight, la légende de Long Beach revient cette fois avec “Do It When I’m In It”, un nouvel extrait qui prouve encore une fois, tout l’éclectisme musical du rappeur.

https://www.youtube.com/watch?v=XcIY5CB2mmU

Après l’électro, la funk, le reggae et le gospel, Snoop Doggy Dogg s’aventure cette fois sur le terrain des musiques reggaetón. Sur une prod signée Jermaine Dupri, il se laisse aller à quelques paroles légères, avec ce flow funky et nonchalant qu’on lui connaît. Jermaine s’occupe du refrain catchy à souhait tandis que le chanteur originaire de Porto Rico, Ozuna signe un couplet en espagnol. Efficace et dans la vibe du son. Enfin, Slim Jxmmi clôture la track avec une maîtrise de l’autotune dont lui seul à le secret.

https://www.youtube.com/watch?v=Wvr9U-qrGNE&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3KLCveD0fwmGTuFQ5t1tu-X14TLX5UDWxK0gA2TLCQ6800O6xwY1x4U5E

Le nouvel album de Snoop disponible ce vendredi

Mais ne vous fiez pas à la pochette du single : “Do It When I’m In It” n’est pas un extrait de GTA VI balancé à l’avance, mais sera bien présent sur I Wanna Thank Me, le dix-huitième album de Snoop Dogg.

D’après la tracklist balancée quelques heures plus tôt, l’opus comprendra un total de 22 titres avec de nombreux invités parmi lesquels Slick Rick, Swizz Beatz, YG, Mustard, Trey Songz, RJmrLA, Wiz Khalifa, Russ et Lil Duval entres autres. Belle surprise par ailleurs, Nate Dogg apparaîtra à titre posthume sur le morceau “Wintertime In June” Voilà une raison de plus de se jeter sur l’album à sa sortie ce vendredi 16 août. En attendant de voir notre oncle préféré jouer dans la Famille Addams.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi