spot_img
spot_img

Snoop Dogg annonce un nouvel album

-

Le parrain du rap vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’arrivée imminente d’un nouvel album intitulé « From Tha Streets 2 Tha Suites ».

Plus tôt ce mois-ci, la legende du rap Snoop Dogg avait sorti le single « C.E.O » . Il semblerait finalement que ce single fasse d’un partie d’un énième projet, car le rappeur vient d’annoncer hier l’arrivée d’un nouvel album intitulé From Tha Streets 2 Tha Suites. Malheureusement, le rappeur n’a pas précisé de date, mais nous informe de la sortie de son prochain single intitulé « Roaches In My Ashtrays » le 2 Avril accompagné d’un clip. Ce dernier en a profité pour offrir le visuel de ce morceau, qui, comme son nom l’indique et comme l’image l’illustre, devrait traiter de l’amour inconditionnel que porte Snoop pour la marijuana.

I Wanna Thank Me

Il y a deux ans sortait le dernier projet de D O Double G : I Wanna Thank Me que ce dernier avait dévoilé suite a son intronisation et à son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. On pouvait y retrouver des invités d’exceptions comme YG, Mustard, Chris Brown, Slick Rick, Swizz Beatz, Jermaine Dupri, Trey Songz, ou encore Ozuna. On imagine que le roi de la West Coast aura de nouveau un casting XXL, et on espère cette fois-ci y voir ses potes du 213 ainsi que Tha Dogg Pound, ou au moins son mentor Dr.Dre sur ce qui semblerait être son 18ème album studio.

Dans la suite de l’actualité, Snoop Dogg a récemment annoncé qu’il sera en concert à l’Accor Arena de Paris le 27 février 2022. Si revoir le patron de la West Coast en concert est déjà une nouvelle qui fait chaud au cœur, le casting de la tournée est à donner le vertige ! En effet, Snoop Dogg sera accompagné de ses amis de longues dates à savoir Warren G, Tha Dogg Pound, Obie Trice, D12 et Versatile. Tout ces piliers du hip-hop se sont donnés rendez-vous dans la capitale française afin d’offrir à leur fans européens un concert d’anthologie, qui aura un goût de nostalgie.

Découvrez également : « Illmatic » de Nas est intronisé au registre musical de la Bibliothèque du Congrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous