AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg offre une prédiction audacieuse pour le Super...

Snoop Dogg offre une prédiction audacieuse pour le Super Bowl

-

Snoop Dogg sera sur scène le 13 février 2022 pour la mi-temps du Super Bowl. Le magnat du hip-hop a déjà fait sa prédiction pour ce grand match.  

Snoop Dogg fait sa prédiction pour le Super Bowl

Avant sa prochaine performance à la mi-temps, Snoop Dogg fait sa prédiction personnelle pour le Super Bowl. Selon lui, les équipes s’affronteront au cours du Super Bowl à partir du 13 février au SoFi Stadium de Los Angeles. Le natif de Long Beach a déclaré à TMZ qu’il pensait que les Rams et les Chargers de LA se rencontreraient dans le grand match.

Par ailleurs, de nombreux autres artistes célèbres devraient également occuper le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Certains artistes du sud à l’image de Dr.Dre, Eminem et Kendrick Lamar seront avec lui sur la grande scène. Selon Snoop Dogg, la NFL sera sous le contrôle de Los Angeles en février.

Cette association de vieilles légendes du hip-hop de la côte ouest des États-Unis désire être parfaite pour le public de la ville californienne. À noter que cette dernière accueillera la finale du championnat de football américain le 13 février 2022 pour la première fois depuis 1993.

Pour rappel, les cinq rappeurs au rendez-vous, à savoir Dr.Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Snoop Dogg- réunis ont totalisé plus de 43 Grammy Awards.

Le thème du Super Bowl de cette année serait la puissance des Stars

Les Rams et les Chargers ont occupé dans leurs divisions respectives la deuxième place au cours des 11 premières semaines de la NFL. Cependant, les Rams totalisent sept victoires contre six pour les challengers. C’est dire que ces deux équipes de L.A sont susceptibles de faire forte sensation dans la dernière ligne droite.

Qu’il s’agisse du football sur le terrain ou du hip-hop, Snoop pense que la puissance des stars constituera le thème du Super Bowl 2022. Alors, pour que cette expérience axée sur les étoiles se réalise, les Rams ont fait leurs parts en ramenant les pros Bowlers Odell Beckham Jr. Et Von Miller. Restez connecté sur hip-hop Corner pour ne rien manquer de l’événement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous