AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem...

Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem ?

-

Snoop Dogg suggère dans un commentaire sur Instagram que lui et Eminem en ont fini avec le clash et que tout va bien entre eux.

La tension entre les deux légendes ne date pas d’hier. Si vous vous souvenez bien, cela a commencé pendant l’interview de Snoop Dogg au « Breakfast Club » où il a exclu Eminem de son top 10 des meilleurs rappeurs de l’histoire.
Une déclaration qui n’a pas plus à ce dernier. Alors en sortant la version deluxe de sont album « Music to be Murdered By », Eminem n’a pas manqué de piquer Snoop Dogg sur le morceau « Zeus » « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus, mais pas dans mon propre camp. Je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé Dog à l’envers » (jouant sur GOD et DOG)

Le rappeur californien n’a pas apprécié et a ensuite riposté en déclarant que les fans et Eminem devraient prier pour qu’il ne réponde à ce pique.
Cette tension grandissante aurait pu être « le clash le plus polarisant jamais vu dans le Hip Hop » selon KXNG Crooked. Mais, heureusement les choses ne sont pas allées aussi loin. Snoop a confirmé dans un commentaire sur Instagram que tout va bien suite à une photo des années 90 postée par un fan où l’on peut voir Dr Dre, Snoop Dogg et Eminem ensemble avec la légende « Je me demande ce qui a changé…« .
Un commentaire qui signe peut-être la paix entre les deux rappeurs amis de longue date.

Dans le reste de l’actualité : Dr Dre est toujours hospitalisé en soins intensifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`